| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour J'ai une carte de 10 ans ( résident ) en france et je voudrait aller bosser en suisse ? est ce possible avec cette carte? ou comment faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam il me semble que c'est pas possible à priori je t explique ça se passe comment pour les pays en europe admettons tu as une carte de 10 ans et que tu veuilles aller travailler en Espagne: il faut que la société pr laquelle tu bosses fasses une démarche introduction de main d oeuvre étrangere, (soumis à visa) tu peux aller en espagne quand tu veux certes mais pr y travailler c autre chose pr la Suisse je n'en ai aucune idée, mais ej pense qu il faut d abord trouver un employeur avant de s y aventurer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te faut un permis de travail. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah merciiiiiiii pr la réponse ![]() et le permis de travail on le demande où ça? au consulat de suisse? ou c l employeur ki fait les demarches?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout est ici : www.ch.ch - Bienvenue - Travailler en Suisse Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 22/07/2006 00h26 |
| Ma carte mère surchauffe | karzinour | Informatique | 8 | 09/06/2006 15h28 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 15h31 |