Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 12h23
Par défaut perte de cheveux

salamalikoum a tous tt dabor je vous un bon ramadan a tous freres é soeurs musulmans.
voila je me permet d'ecrire pour demander votre aide svp
cela fait un an dpui ke je sui rentré du maroc ke je perd mé cheveux par quantité chaque fois ke je les lave.G dmander conseil a droite a goche tt le monde me repondez la mm chos le stress la fatigue ou la nourriture mé franchmn é hamdoulilah je sui pa touché par ce type de pblm.dc g decidé dal" voir un docteur ki ma donné un traimtement de 1moi cela consisté a prendre des gelules 2fois par jour é hamdoulilah sa laé mieu moin de perte de cheveux mé arivé lé 1mois pasé sa a recomncé é g vraimen pa envi d'êtr dependante des cachets.
alor je recherch une aide ou un solution auprés de vous.
merci d'avance
salamalikoum
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 12h58

Par défaut Re : perte de cheveux

c'est normal que l'on perdre ses cheveux 50 par jours ,par contre va voir un dermathologue celui-ci te feras une prise de sang et verras avec toi d'ou viens le probleme et il te donneras un traitement courage
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 13h09

Moi j'ai beaucoup perdu mes cheveux après mon accouchement alors j'ai commencé à prendre omnivit cheveux (vitamines) pendant 3 mois et ça s'est super bien passé.D'abord mes cheveux ont cessé de tomber et ensuite ils ont recommencé à pousser là où je les avais perdu!Courage...
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 14h25
safia34
Guest

"Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut".

J'ai trouvé ça sur le net, je compte l'essayer moi aussi incha'allah.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 15h14

il faut aller voir un dermato-
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 09h40

g grave envie dalé voir un dermato mé g peur du resultat mé bon va faloir alé komm a pa le choi...mé safia merci pour ton conseil je v esaié inchallah
mé jmeré savoir komen toi tu per t cheveux si c par kantité o momen ou tu lé lave ou bien chak foi ke tu pass la main dan t cheve ten sor une poignet(si c pa tro indiscret merci)ou sinn lé gen me disent ke je fé tro un fixation sur sa alor plus ji pense plus jen perd mé ji croi pa tro
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 09h47

bonjour a tout le monde et bon ramadan
en ce qui me concerne moi c'est moi qui me les arrache les cheveux un par un et je n'arrive pas a arreter, je voudrai savoir si quelque a le même problème que moi et si oui c'est dut a quoi.merci
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 12h11
safia34
Guest

Citation:
Envoyé par rifia40
g grave envie dalé voir un dermato mé g peur du resultat mé bon va faloir alé komm a pa le choi...mé safia merci pour ton conseil je v esaié inchallah
mé jmeré savoir komen toi tu per t cheveux si c par kantité o momen ou tu lé lave ou bien chak foi ke tu pass la main dan t cheve ten sor une poignet(si c pa tro indiscret merci)ou sinn lé gen me disent ke je fé tro un fixation sur sa alor plus ji pense plus jen perd mé ji croi pa tro
De rien outchma.
Moi je perd beaucoup de cheveux quand je me coiffe, et aussi quand je les laves mais moins.
Mais pour être honnête j'ai le même problème que petite rose. Je les arraches moi-même un par un. Je ne sais pas c du à quoi ma soeur, mais j'essaye de me controler le plus possible. Et au jour d'aujourd'hui j'en arraches moins qu'avant, parce que j'ai vu un reportage à la TV y a un an à peu près ou une femme s'arracher les cheveux un à un elle brulait la racine avec la cigarette et elle bouffait le cheveux après. Ca à été un veritable electro choc ce reportage.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h26

Citation:
Envoyé par safia34
De rien outchma.
Moi je perd beaucoup de cheveux quand je me coiffe, et aussi quand je les laves mais moins.
Mais pour être honnête j'ai le même problème que petite rose. Je les arraches moi-même un par un. Je ne sais pas c du à quoi ma soeur, mais j'essaye de me controler le plus possible. Et au jour d'aujourd'hui j'en arraches moins qu'avant, parce que j'ai vu un reportage à la TV y a un an à peu près ou une femme s'arracher les cheveux un à un elle brulait la racine avec la cigarette et elle bouffait le cheveux après. Ca à été un veritable electro choc ce reportage.
oui maoi aussi j'ai vu ce reportage et ca ma choquer,ensuite j'ai aretter et puis j'ai recommencer.moi a chaque fois que je pense je m'en arrace en même temps, c'est trop chiant, j'ai envie d'arrette mais je n'y arrive pas du tout
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h45
safia34
Guest

Citation:
Envoyé par petiterose
oui maoi aussi j'ai vu ce reportage et ca ma choquer,ensuite j'ai aretter et puis j'ai recommencer.moi a chaque fois que je pense je m'en arrace en même temps, c'est trop chiant, j'ai envie d'arrette mais je n'y arrive pas du tout

Si tu veux on pet en parler en MP ca sera plus commode.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages