Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2006, 10h47

Par défaut Re : perte de cheveux

Citation:
Envoyé par safia34
Si tu veux on pet en parler en MP ca sera plus commode.
oui si tu veux amis moi ca ne fais pas trés longtemps que je me suis inscrite sur ce site.MP ca veu dire quoi:mode privé?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h52
safia34
Guest

Citation:
Envoyé par petiterose
oui si tu veux amis moi ca ne fais pas trés longtemps que je me suis inscrite sur ce site.MP ca veu dire quoi:mode privé?

C message prive tu clique sur mon pseudo et tu fais envoyer message privee
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 20h57

Moi je suis un mec et je fais le defrisage malheuresement j'ai grave abusé dessus quand j'etais au bled et depuis que je suis rentré et là je perd mes cheveux j'ai grave peur quand je passe la main et surtout quand je les laves..
J'en dort meme plus et je sais pas quoi faire...
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h06

salam le nicois60(si je pui dir)oui mé toi ta abusé tro du dfrisage dou le resulta mé toi encor ta la posibilité de t rasé la tet sa chokera pa alor ke moi .... sa pseré pa tro komm...mé bon je souet inchallah ke ton cas sarangera inchallah
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h17
...-...

Citation:
Envoyé par rifia40
salamalikoum a tous tt dabor je vous un bon ramadan a tous freres é soeurs musulmans.
voila je me permet d'ecrire pour demander votre aide svp
cela fait un an dpui ke je sui rentré du maroc ke je perd mé cheveux par quantité chaque fois ke je les lave.G dmander conseil a droite a goche tt le monde me repondez la mm chos le stress la fatigue ou la nourriture mé franchmn é hamdoulilah je sui pa touché par ce type de pblm.dc g decidé dal" voir un docteur ki ma donné un traimtement de 1moi cela consisté a prendre des gelules 2fois par jour é hamdoulilah sa laé mieu moin de perte de cheveux mé arivé lé 1mois pasé sa a recomncé é g vraimen pa envi d'êtr dependante des cachets.
alor je recherch une aide ou un solution auprés de vous.
merci d'avance
salamalikoum
Moi aussi mes cheveux tombent beaucoup. Mais c'est à cause, je pense, des couleurs que je me faisais. J'avais arreté pendant un an, et tout etait redevenu normal, plus de chute de cheveux, et j'ai eu le malheur d'en refaire une en juillet et là je commence à avoir peur. On m'a conseillé de mettre de l'huile d'olive une heure avant de les laver, à ce qui parait ca marche...
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h17

Citation:
Envoyé par rifia40
salam le nicois60(si je pui dir)oui mé toi ta abusé tro du dfrisage dou le resulta mé toi encor ta la posibilité de t rasé la tet sa chokera pa alor ke moi .... sa pseré pa tro komm...mé bon je souet inchallah ke ton cas sarangera inchallah
Merci mais ta pas vu ma tete rasé...je l'es fais une fois mais plus jamais c'est horrible!
je souhaite aussi que ca s'ameliore pour toi incha'allah!
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h29

salam,

la chute de cheveux est tres bien comprise aujour dhui, elle provient de deux facteurs :
- l 'alopecie androgenique (due aux hormones males..souvent heriditaire)
- le stress, les facteurs psychologique, la saison (moins dramtique)

pour l alopecie androgenique, il existe aujourdhui que deux traitements qui ont fait leur preuve :
- le minoxidil 2% et le 5 % utilise par les hommes et les femmes
- le propecia ou le proscar (pour les hommes uniquement), pour les femmes, il y a les pilules anti androgenique, avoir avec son dermato ou geneco

si il s agit de stress, y a plein de complements alimentaires dans les pharmacies, contenant souvent la vitamine B

en tout cas, seul un dermatologue peut identifier l origine de votre chute, si il s agit bien d une alopecie, il ne faut surtout pas gaspiller son argent dans des complements alimentaires, c est une perte d argent, les deux traitements dont j ai parlé sont à prendre à vie autrement la chute revient apres l arret, ils ne font que ralentir la chute et quelques repousses, ils rendent les cheveux plus epais, mais evidement avec qq effets secondaires...

- il y a egalement la greffe plus avancee aujourdhui sans cicatrices ou les cheveux de contact ou la perruque ou alors assumer d etre chauve

en attendant de nouvelles molecules

salam
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h38

Citation:
Envoyé par lahcen59
salam,

la chute de cheveux est tres bien comprise aujour dhui, elle provient de deux facteurs :
- l 'alopecie androgenique (due aux hormones males..souvent heriditaire)
- le stress, les facteurs psychologique, la saison (moins dramtique)

pour l alopecie androgenique, il existe aujourdhui que deux traitements qui ont fait leur preuve :
- le minoxidil 2% et le 5 % utilise par les hommes et les femmes
- le propecia ou le proscar (pour les hommes uniquement), pour les femmes, il y a les pilules anti androgenique, avoir avec son dermato ou geneco

si il s agit de stress, y a plein de complements alimentaires dans les pharmacies, contenant souvent la vitamine B

en tout cas, seul un dermatologue peut identifier l origine de votre chute, si il s agit bien d une alopecie, il ne faut surtout pas gaspiller son argent dans des complements alimentaires, c est une perte d argent, les deux traitements dont j ai parlé sont à prendre à vie autrement la chute revient apres l arret, ils ne font que ralentir la chute et quelques repousses, ils rendent les cheveux plus epais, mais evidement avec qq effets secondaires...

- il y a egalement la greffe plus avancee aujourdhui sans cicatrices ou les cheveux de contact ou la perruque ou alors assumer d etre chauve

en attendant de nouvelles molecules

salam

oui j'ai vu un reportage là-dessus et ils disaient que les produits vendus en pharmacie (en parapharmacie pas les 2 médocs) et bien c'était du vent.....

et qu'il fallait consulter un dermato au plus tôt...

par contre,je croîs que tu as oublié de dire que ça pouvait =ement provenir d'une crise d'anémie, ce qui ne doit pas être le cas de la bladinette qui a crée le topic vu que son médecin ne lui a pas dit-

moi j'ai remarqué que le fer à lisser faisait des dégâts.....jl'utilisais pas sur ma tête entière, juste devant et c'est vrai que mes cheveux se cassaient plus vite..dc jl'ai rangé au fond dl'armoire, mes cheveux sont contents comme ça-
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h49

oui mé moi san vouloir etr mechante sui pa une accro a la couleur ou o permante é encor moin o coiffeur la drneir foi sui alé sa remonte lané dernier o bled sui laé de foi la 1er sa alé é la 2eme foi je sai pa kes ki c pasé mé klk jour pli tar kan je lé ai lavé c a se momen la ke tt a comencé il senté une odeur horibl vou pouvé pa savoir mé malgré sa je me ui di c pa grav...mé rrentré o bled sa a enpiré g laisé 2moi avan dalé voir un doct ki ma just doné des cachet ki on fé effet 1moi é apré sa a recomencé
mé pour repondr a lahcen g rien dune fill strésé sui trankil hamdoulilah lé souci c pa mon ka é gsper ke sa continuera insi mé merci de ton conseil je v en tenir conte kan mm
é pour niccois60 i a kune solution pour toi ...la pirruque ...lol je takin mé merci t gentil
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 21h53

C'est Nicois06! pas 60...
De toute facon meme chauve dans le sud je crains pas le froid alors que toi je sais pas ou t'habite mais si c'est dans le nord t'es mal barrée...
Je te takine aussi (:
Une question?t'es partie voir un generaliste ou un dermato?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages