|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C message prive tu clique sur mon pseudo et tu fais envoyer message privee |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis un mec et je fais le defrisage malheuresement j'ai grave abusé dessus quand j'etais au bled et depuis que je suis rentré et là je perd mes cheveux j'ai grave peur quand je passe la main et surtout quand je les laves.. J'en dort meme plus et je sais pas quoi faire... |
|
| ||||
| ||||
| salam le nicois60(si je pui dir)oui mé toi ta abusé tro du dfrisage dou le resulta mé toi encor ta la posibilité de t rasé la tet sa chokera pa alor ke moi .... sa pseré pa tro komm...mé bon je souet inchallah ke ton cas sarangera inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite aussi que ca s'ameliore pour toi incha'allah! |
|
| |||
| |||
| salam, la chute de cheveux est tres bien comprise aujour dhui, elle provient de deux facteurs : - l 'alopecie androgenique (due aux hormones males..souvent heriditaire) - le stress, les facteurs psychologique, la saison (moins dramtique) pour l alopecie androgenique, il existe aujourdhui que deux traitements qui ont fait leur preuve : - le minoxidil 2% et le 5 % utilise par les hommes et les femmes - le propecia ou le proscar (pour les hommes uniquement), pour les femmes, il y a les pilules anti androgenique, avoir avec son dermato ou geneco si il s agit de stress, y a plein de complements alimentaires dans les pharmacies, contenant souvent la vitamine B en tout cas, seul un dermatologue peut identifier l origine de votre chute, si il s agit bien d une alopecie, il ne faut surtout pas gaspiller son argent dans des complements alimentaires, c est une perte d argent, les deux traitements dont j ai parlé sont à prendre à vie autrement la chute revient apres l arret, ils ne font que ralentir la chute et quelques repousses, ils rendent les cheveux plus epais, mais evidement avec qq effets secondaires... - il y a egalement la greffe plus avancee aujourdhui sans cicatrices ou les cheveux de contact ou la perruque ou alors assumer d etre chauve en attendant de nouvelles molecules salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai vu un reportage là-dessus et ils disaient que les produits vendus en pharmacie (en parapharmacie pas les 2 médocs) et bien c'était du vent..... et qu'il fallait consulter un dermato au plus tôt... par contre,je croîs que tu as oublié de dire que ça pouvait =ement provenir d'une crise d'anémie, ce qui ne doit pas être le cas de la bladinette qui a crée le topic vu que son médecin ne lui a pas dit- moi j'ai remarqué que le fer à lisser faisait des dégâts.....jl'utilisais pas sur ma tête entière, juste devant et c'est vrai que mes cheveux se cassaient plus vite..dc jl'ai rangé au fond dl'armoire, mes cheveux sont contents comme ça- |
|
| ||||
| ||||
| oui mé moi san vouloir etr mechante sui pa une accro a la couleur ou o permante é encor moin o coiffeur la drneir foi sui alé sa remonte lané dernier o bled sui laé de foi la 1er sa alé é la 2eme foi je sai pa kes ki c pasé mé klk jour pli tar kan je lé ai lavé c a se momen la ke tt a comencé il senté une odeur horibl vou pouvé pa savoir mé malgré sa je me ui di c pa grav...mé rrentré o bled sa a enpiré g laisé 2moi avan dalé voir un doct ki ma just doné des cachet ki on fé effet 1moi é apré sa a recomencé mé pour repondr a lahcen g rien dune fill strésé sui trankil hamdoulilah lé souci c pa mon ka é gsper ke sa continuera insi mé merci de ton conseil je v en tenir conte kan mm é pour niccois60 i a kune solution pour toi ...la pirruque ...lol je takin mé merci t gentil |
|
| ||||
| ||||
| C'est Nicois06! pas 60... De toute facon meme chauve dans le sud je crains pas le froid alors que toi je sais pas ou t'habite mais si c'est dans le nord t'es mal barrée... Je te takine aussi (: Une question?t'es partie voir un generaliste ou un dermato? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| perte de cheveux | nadiadu44 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 30/08/2006 23h23 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |