|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben sui alé voir un generaliste ki ma doné des gelules ki on fé effet mé sa recomence mé ke v alé voir une dermato sa serai le miou je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mé kan je voi lé cheve ke javé avan é daba gen é la larme o zoeil...lol é toi ten é ou dan tt ca |
|
| ||||
| ||||
| Inch'allah ca ira mieux pour toi ma soeur,moi ca tombe toujours en force aujourd'hui je suis allé travailler sans mettre de gel j'en met moins depuis que ca tombe,et on ma fais la remarque au travail zaama ca y es tu bosse au palais des festivals de Cannes alors tu dois etre toujours bien presenté... Ma mere a regardé et ma dis que les racines ne sont pas touché et que je crains rien mais je pense qu'elle dit ca pour me rassurer en tous cas j'ai toujours aussi peu deja je ralenti un peux sur le gel meme si c'est difficile pour moi car d'habitude je met pas les pieds hors de chez moi sans gel alors là je met une casquette et je sors mais voila en cour ou au travail pas de casquette donc je te laisse imaginer... Donc voila pour ma petite vie lol..et faut pas que tu pleure ma soeur peut etre que tu retrouvera tes beaux cheveux que t'avais avant mais je te conseil d'aller voir un dermato au plus vite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| perte de cheveux | nadiadu44 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 30/08/2006 23h23 |