Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2006, 21h18
Par défaut Re : perte de cheveux

Citation:
Envoyé par nicois06
C'est Nicois06! pas 60...
De toute facon meme chauve dans le sud je crains pas le froid alors que toi je sais pas ou t'habite mais si c'est dans le nord t'es mal barrée...
Je te takine aussi (:
Une question?t'es partie voir un generaliste ou un dermato?
salam nicois06 dsl de ma etr trompé je ma trompé je ma trompé on va pa en fer tt un tajine...lol ben moi osi je sui du sud ouest plu exactmn g pensé a la solution de me rasé mé sa a choké ti le monde ...
ben sui alé voir un generaliste ki ma doné des gelules ki on fé effet mé sa recomence mé ke v alé voir une dermato sa serai le miou je pense
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 21h34

Citation:
Envoyé par rifia40
salam nicois06 dsl de ma etr trompé je ma trompé je ma trompé on va pa en fer tt un tajine...lol ben moi osi je sui du sud ouest plu exactmn g pensé a la solution de me rasé mé sa a choké ti le monde ...
ben sui alé voir un generaliste ki ma doné des gelules ki on fé effet mé sa recomence mé ke v alé voir une dermato sa serai le miou je pense
Moi c'est le sud est...c'est clair on va pas en faire un tajine mais serieux te rase pas ca enleve tous le charme d'une femme...mais voila un generaliste il y connait rien il sait que la vitamine B6 fais un peux d'effet donc il t'en a donnée,vaut mieux que t'aille voir un dermato mais je pense et j'espere que tous va bien se passer pour toi alors demain à la premiere heure t'appelle le dermato pour commencer la semaine et pas finir sans cheveux!
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 21h37

Citation:
Envoyé par nicois06
Moi c'est le sud est...c'est clair on va pas en faire un tajine mais serieux te rase pas ca enleve tous le charme d'une femme...mais voila un generaliste il y connait rien il sait que la vitamine B6 fais un peux d'effet donc il t'en a donnée,vaut mieux que t'aille voir un dermato mais je pense et j'espere que tous va bien se passer pour toi alors demain à la premiere heure t'appelle le dermato pour commencer la semaine et pas finir sans cheveux!
inchallah mon frer je va esaié c surtt si g le ten pask je sui loin detr une femm dafer mé g tj a fer wallah mé tkt je sui loin de vouloir me rasé
mé kan je voi lé cheve ke javé avan é daba gen é la larme o zoeil...lol é toi ten é ou dan tt ca
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 22h03

Inch'allah ca ira mieux pour toi ma soeur,moi ca tombe toujours en force aujourd'hui je suis allé travailler sans mettre de gel j'en met moins depuis que ca tombe,et on ma fais la remarque au travail zaama ca y es tu bosse au palais des festivals de Cannes alors tu dois etre toujours bien presenté...
Ma mere a regardé et ma dis que les racines ne sont pas touché et que je crains rien mais je pense qu'elle dit ca pour me rassurer en tous cas j'ai toujours aussi peu deja je ralenti un peux sur le gel meme si c'est difficile pour moi car d'habitude je met pas les pieds hors de chez moi sans gel alors là je met une casquette et je sors mais voila en cour ou au travail pas de casquette donc je te laisse imaginer...
Donc voila pour ma petite vie lol..et faut pas que tu pleure ma soeur peut etre que tu retrouvera tes beaux cheveux que t'avais avant mais je te conseil d'aller voir un dermato au plus vite!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages