|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, je vous mercie de bien faire attention a mon sujet et j'ai un grand besoin de votre aide .. je suis une fille de l'atlas fille simple, je viens de me marier avec un homme casablancais et je vis avec sa famille, mais bon cette famille est plus moderesé...je sens une grande difference et ca me pose problème surtout dans la cuisine, j'ai passé tt mon temps en faisant les études et le travail...ainsi notre cuisine était normale.. dernièrement ils ont préparé une quiche et c'était la première fois que j'ai entendu ce mot et gouté cette recette, pate brisé, pâte amande, pâte feuilleté et plein de truc.. quand j'ai trouvé ce site j'étais tres emue qu'il soit un secours pour moi, un issue de savoir plus de recette j'ai besoin de tt information pour etre une bonne femme dans sa cuisine merci de bien me proposer des recettes et m'aider a etre en parallele avec la famille de mon mari Dernière modification par nadiiine ; 03/10/2006 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam et en quoi veux tu qu on t aide? ps: moderesé ça veut dire koi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah! d'où la quiche! purée je découvre que je suis occidentale ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aimerais bien savoir ça veut dire koi![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ze3ma moderne
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| avant tt merci pour vos intentions et vos réponse. je suis désolé de ne pas completer, j'ai cliqué par erreur sur envoyer sans terminer.. mnt j'ai completer mon sujet. j'ai besoin que vous m'apprendrez à mieux cuisiner |
|
| |||
| |||
| Citation:
Contrairement à cette fille qui a vécu à la campagne je crois, du coup elle ne connait pas vraiment tout ça. Je peux comprendre que ce soit déroutant le changement de cadre de vie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisissez vous les sourates que vous apprenez? | hennayate | Forum Islam | 18 | 08/05/2007 15h03 |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| Cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 4 | 31/03/2007 17h29 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |