|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'attend toujours ton ksouksou bel left dial lbasdcalais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille un site cuisine marocaine cherche sur google, ya toutes les cuisines du monde, du maroc, et des photos et c'est bien expliquécourage kissou |
|
| ||||
| ||||
| relis elle cherche de la bouffe pour marocain modere (zaama europeanises) elle elle est de la montagne elle sait faire douez |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais j'ai lu lol mais il me semble que sur ce site y a plein de recettes genre MODERNE quiches, bastella lol ça aussi c'est moderne lol elle peut leur cloué le bec en leur faisant des tapas, bouf mexicaine et tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouiiii lolll ouais bun c'est la version modern loool la cocote minute s'est modernisé maintenant c'est le WOK |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tlm merci bcp "kalaloly" pour tes recettes et merci pour la façon dont tu as détaillées, c claire. j'ai copier tes recettes et les ai imprimés je vais les essayer ce weekend inchalah. je te souhaite tt le bonheur du monde. Dernière modification par nadiiine ; 02/03/2007 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je consulte des sites marocains de cuisine, on trouve des recettes mais en immaginant la preparation ca parait un plat bizare je ne peux pas faire confiance, car je ne suis pas seule à la maison si ca marche pas je vais mettre au poubelle j'ai les yeux qui me surveillent, alors je n'ai pas droit à l'erreur. c pour ca je demande des recettes que les autres ont déjà préparer, et je vais copier coller ![]() Dernière modification par nadiiine ; 02/03/2007 à 14h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisissez vous les sourates que vous apprenez? | hennayate | Forum Islam | 18 | 08/05/2007 15h03 |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| Cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 4 | 31/03/2007 17h29 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |