|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les belles-soeurs lui ont fait l'enfer à cause, entre autre, de la cuisine et elle à fini par divorcé à cause d'elles. Enfin, c'est ce que j'ai compris de l'histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu achètes de l'extérieur ca te coutes beaucoup plus si tu le cuisines et puis il y a pas mieux que de la nourriture faite maison,tu sais ce qu'il ya dedans et une bonne c'est si tu a de la thune pour en enguager une... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas cool...chui pas dans la merde alors ![]() vite une recette de quiche! car la quiche c'est moi en cuisine hihi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'instant je ne pense pas à une autre famille, j'ai voulu comme avant c-à-d avant le mariage mais je n'ai pas pu, la fille cool, meme mon travail j'ai pas pu me concentrer |
|
| ||||
| ||||
| Si tu l'achètes de l'extérieur,ca te coutera beaucoup plus que si tu prépares toi même et puis tu sais ce qu'il ya dedans et c'est toujours bien ce qui est fait maison car c'est fait avec coeur.Prendre une bonne,ca c'est pour les gens qui ont de la thune... |
|
| ||||
| ||||
| mais arrêtez ce n'est pas a cause de la cuisine, cuisine était un problème pour moi au début mais apres non, je suis devenu meilleure, surtt les quiches je faisais tt sorte de quiche meme j'invente de ce que j'ai à la cuisine...mais ces belles soeurs malgres leur niveau de vie et la modernisation, elles n'ont pas oubliés leur origine les coutumes des marocains les travaux des belles soeurs et des belles mères.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu es super modo alors que les autres sont simplement modo? |
|
| ||||
| ||||
| liana 8iya 3tat rachwa kbira l'bladi :![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisissez vous les sourates que vous apprenez? | hennayate | Forum Islam | 18 | 08/05/2007 15h03 |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| Cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 4 | 31/03/2007 17h29 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |