|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ok je comprends mieux ta question sur le gruyère râpé ben en fait c'est du fromage qui s'appelle gruyère qui est râpé je sais pas ou t habite mais ça se vend en grande surface ben écoute il y a beaucoup de recette sur ce site et petite recherche et tu vas trouver ton bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux compter sur quelques bladinettes qui vont t'aider et te faire apprendre quelques recettes marrocaines et étrangères. Ne compte plus surtout sur moi, je suis nul.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je trouve qu 'elle s exprime super bien en français et qu elle ecrit super bien en français pr quelqun kia vecu à la campagne ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas du tout!!!!!! les cousins de ma mere par exemple ont tous vecus ou rpesque en campagne, ils ont étudié mais ils ne savent pas parler français! ou peu ils ne savent meme pas l ecrire donc arrete de vouloir te battre à tout bout de champs! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'ont pas étudié là bas toute leur scolarité? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisissez vous les sourates que vous apprenez? | hennayate | Forum Islam | 18 | 08/05/2007 15h03 |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| Cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 4 | 31/03/2007 17h29 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |