|
| ||||
| ||||
| moi je veux bien t'aider walakine el gkaleb ellah, koun kan el khoukh y dawi koun dawa rassou walakine, je vais venir souvent voir des fois qu' il y'a des lecon a prendresinon fait comme moi, accroche sur ton frigo la liste de site de livraison a domicile, et dans ton congelo met tjrs une pizza sous la main, on sais jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() crcrcrcrcrcrcr mouah ma chérie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a raison. Aux ecoles primaires de la compagne ils n'ont des cours que le matin ou l'apres midi et puis avec trois ou 4 niveaux dans la meme classe bonjour l'apprentissage ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pauvre débarque à peine que vous la mitraillez. Je pense qu'on a de bonnes cuisinières sur bladi et seraient ravies de t'aider |
|
| ||||
| ||||
| quelles sont les recettes que tu veux apprendre, des européennes, des marocaines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour je veux bien t'apprendre a cuisiner ce serais meme avec grand plaisir la cuisine c'est vraiment ma passion j'ai appris a cuisiner a beaucoup de personnes envois moi un message privé a bientot - |
|
| ||||
| ||||
| salam je serai ravie de t'apprendre a cuisiner c'est mon domaine j'adore sa. tu veut quel sorte de recettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous fi ta face |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisissez vous les sourates que vous apprenez? | hennayate | Forum Islam | 18 | 08/05/2007 15h03 |
| apprendre a cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 34 | 01/04/2007 12h57 |
| Cuisiner | Dchicha | Forum Cuisine | 4 | 31/03/2007 17h29 |
| Comment cuisiner du poisson? | rachidzohra | Forum Cuisine | 12 | 13/07/2006 20h02 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 11h33 |