|
| |||
| |||
| il y a un document fiscal tres important le P237, dedans il y a t'as situation , imposable ou pas |
|
| |||
| |||
| y a t il qqn qui a eu le refus et pour quelles raisonnes?? |
|
| ||||
| ||||
| je connais qqn c'était à cause de la langue franchement à l'entretien ils sont aimables |
|
| |||
| |||
| Salam il me reste un papier a faire c'est le justificatif du service militaireb ou Attestation que j'ai pas accompli de service militaire . ou faut il obtenir ce papier? Merci |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis sous satut "salarié temporaire" depuis 4 ans maintennat, carte renouvelable tout les ans, grâce au enchainement des CDD(enfin plutôt contrat d'apprentissage a 61%du SCMIC) que j'ai eu, 2 contrat de 2 ans, j'ai envie de d'avoir une carte de résident de 10 ans, sachant que j'ai pas de cdi en vue.par contre je suis le point de créer une micro entreprise,quelle sont mes chanses de l'avoir? -ma carte expire séptembre 2006 PS: j'ai entre mes mains le récépissé de la demande de naturalisation merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| salam je voudrai savoir est ce que c'est oubliger d'envoyer le dossier a la prefecture de police de paris ou la prefecture du departement dans le quel on habite suffit??? merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je souhaite faire une demande de naturalisation, je vous présente mon parcours : - j'ai actuellement un statut étudiant - je suis de nationalité tunisienne - ça fait trois ans que je réside à paris - Mon grand père à servi l'armée française pendant le guerre ( je possede les document qui le prouv) - j'ai effectué l'intégralité de ma scolarisation dans des établissements français (en france et à l'étranger) -De 1989 à 1995 scolarisation en france - de 1995 à 2005 scolarisation dans un établissement français en tunisie - de 2005 à 2008 scolarisation dans un établissement supérieur en france Pensez vous que je puisse avoir une réponse favorable???c'est trés important pour moi, car c'est en france que je me sens le mieux! Donnez moi vos avis please!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 17h51 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 11h28 |
| Demande de visa de conjoint | theo57 | Maroc / France | 3 | 08/04/2006 10h09 |