| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ca fait fu bien un souffle d'intelligence de pondérance et de tolérance dans se monde actuel GOD save the Queen |
|
| |||
| |||
| T'est vraiment nul toi c'est fou ça |
|
| |||
| |||
| Il le fait...mais il faut plutot dire à quand il y aura une salle pour prier dans les locaux aux bureaux en France.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre roi leur a donné le royaume entier........il est plus généreux qu'élisabeth lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr c'était juste pr faire de l'humour........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en arabe en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a besoin de salle pour faire la priere? on peut la faire n'importe ou ,il ya qu'a voir dans les avions certains la font Dernière modification par iffas245 ; 03/10/2006 à 15h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu'une chrétienne a besoin d'une pièce à elle seule pour prier? that is the question my dear. Remarque c'est marrant comment les rois (de toutes religions) ont une facheuse manie à s'arroger héréditairement le droit divin en même temps que le droit temporel. Doit bien y avoir une raison. Raison que je suppute d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| et bien moi quand je lis ce genre de choses, je me dis que l humanite a encore une chance de vaincre...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |