Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 17h30

Par défaut Re : Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prie

Citation:
Envoyé par Nbarch
En France on aurait crée à l'inquisition islamiste...

bien sûr.........t'as pas un peu l'impression d'exagérer ??...
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h32
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prie

Citation:
Envoyé par Nbarch
En France on aurait crée à l'inquisition islamiste...
L'inquisition islamiste c'est quand vous manipulez des gamines et les poussez à s'obstiner de garder un foulard sur la tête pendant les cours et à refuser les cours d'éducation physique. Ne mélages pas les serviettes et les torchons.
Vieux 03/10/2006, 17h40

Par défaut Re : Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier

Bravo, grand bravo à Mme la Reine d'Angleterre, je m'incline ! quelle leçon de tolérance aussi bien en direction des illuminés extremistes qu'en direction de quelques esprits étroits comme certains dirigeants français ! A quand la prière du vendredi à l'Elysée monsieur le président ? a oui j'avais oublié que les foulards étaient interdits dans cette république dite "de droit de l'homme".
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h41
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier

Ils ne sont interdits que dans les lieux publics et c'est tant mieux.

Citation:
Envoyé par Sinjawi
a oui j'avais oublié que les foulards étaient interdits dans cette république dite "de droit de l'homme".
Vieux 03/10/2006, 17h47

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Bravo, grand bravo à Mme la Reine d'Angleterre, je m'incline ! quelle leçon de tolérance aussi bien en direction des illuminés extremistes qu'en direction de quelques esprits étroits comme certains dirigeants français ! A quand la prière du vendredi à l'Elysée monsieur le président ? a oui j'avais oublié que les foulards étaient interdits dans cette république dite "de droit de l'homme".

le jour où à l'Elysée, ils installeront une chapelle, tu pourras te plaindre de discrimination, le château appartient à la reine, elle fait ce qu'elle veut, l'Elysée n'est pas ds le patrimoine du pdt-

mélange pas tout, c'est nul de profiter d'un bonne action de la reine pr cracher sur la france.....c'est n'importe quoi, relis l'article, dès la fin du jeûne, la pièce reprendra ses "fonctions" la reine est généreuse mais pas au point d'offrir ds son château une pièce de prière pr les musulmans, en ts les cas ça n'est pas encore fait-
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h48
ch'ti dib? ...

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ils ne sont interdits que dans les lieux publics et c'est tant mieux.
ne te vexes pas comme ça voyant, je parlerai personnellement avec Elisabeth pour qu'elle revient sur sa décision
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h53

Citation:
Envoyé par Difkoum
L'inquisition islamiste c'est quand vous manipulez des gamines et les poussez à s'obstiner de garder un foulard sur la tête pendant les cours et à refuser les cours d'éducation physique. Ne mélages pas les serviettes et les torchons.
Si tu crois à la theorie du complot, je pense que ton cas est vraiment desepéré...
De quelle manipulation tu parles, ici il s'agit de jeunes filles qui ont choisi sciemment de mettre le voile, personne ne peut imposer quoi que ce soit en France, il y a suffisement d'institutions et de services de l'état qui veillent à cela...

Si une fille a été contrainte de mettre le voile, je pense que les assistantes sociales se feraient un plaisir de la protéger, de même qu'il existe une panoplie d'associations de lutte contre ci et ça dont une des tes associations fitiches j ai nommé "Ni Putes Ni soumises" qui seraient heureuses d'exposer un tel cas si l'occasion leur est donnée

Fidèle à ta tradition de jet d'anathème, tu ne peux t'empêcher de diaboliser tes contradicteurs par un jeu d'etiquettes pour le moins malhonnête...

Normal, tu n as pas d'autres arguments

Une chose est sure, le temps ou des semblables étaient des faiseurs d'opinions ( fin des années 70 et début des années 80 ) est révolu, tu as tt simplement vieilli, la France a changé mais tu t'obstines à faire revivire en vain le passé ...

Dernière modification par Nbarch ; 03/10/2006 à 18h00.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 18h01
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par Nbarch
ici il s'agit de jeunes filles qui ont choisi sciemment de mettre le voile, personne ne peut imposer quoi que ce soit en France, il y a suffisement d'institutions et de services de l'état qui veillent à cela...
Je suis scié de rire. Les exemples pululent de jeunes filles majeures obligées de se marier avec des hommes qu'elles ne connaîssent même pas sous peine d'être reniée quand ce n'est pas sous menaces physiques et tu viens me servir la diatribe des services de l'état. Il est de notoriété publique que les fondamentalistes demandent à leurs filles si elles veulent aller à l'école en shorte quand il fait chaud.
Vieux 03/10/2006, 18h07

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je suis scié de rire. Les exemples pululent de jeunes filles majeures obligées de se marier avec des hommes qu'elles ne connaîssent même pas sous peine d'être reniée quand ce n'est pas sous menaces physiques et tu viens me servir la diatribe des services de l'état. Il est de notoriété publique que les fondamentalistes demandent à leurs filles si elles veulent aller à l'école en shorte quand il fait chaud.
Affirmations gratuites, et mensonges...
je conçois sans difficulté que certains cas minoritaires puissent exister mais de là à en faire une généralité il y a un abime....

Evidement si tu crois que toutes les filles voilées ont été contraintes et forcées pour le mettre, tu ne pourra pas aller loin avec un tel raisonnement ,
C est complètement ridicule

Dernière modification par Nbarch ; 03/10/2006 à 18h12.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 18h07

Citation:
Envoyé par Difkoum

au bled, oui, mais en France, de moins en moins, franchement, tu vois des bu-bar partout toi ............ on dirait un blédard algérien traumatisé par la guerre civile des 1990's et le FIS des fois .............
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages