| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr.........t'as pas un peu l'impression d'exagérer ??... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, grand bravo à Mme la Reine d'Angleterre, je m'incline ! quelle leçon de tolérance aussi bien en direction des illuminés extremistes qu'en direction de quelques esprits étroits comme certains dirigeants français ! A quand la prière du vendredi à l'Elysée monsieur le président ? a oui j'avais oublié que les foulards étaient interdits dans cette république dite "de droit de l'homme". |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne sont interdits que dans les lieux publics et c'est tant mieux. Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour où à l'Elysée, ils installeront une chapelle, tu pourras te plaindre de discrimination, le château appartient à la reine, elle fait ce qu'elle veut, l'Elysée n'est pas ds le patrimoine du pdt- mélange pas tout, c'est nul de profiter d'un bonne action de la reine pr cracher sur la france.....c'est n'importe quoi, relis l'article, dès la fin du jeûne, la pièce reprendra ses "fonctions" la reine est généreuse mais pas au point d'offrir ds son château une pièce de prière pr les musulmans, en ts les cas ça n'est pas encore fait- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quelle manipulation tu parles, ici il s'agit de jeunes filles qui ont choisi sciemment de mettre le voile, personne ne peut imposer quoi que ce soit en France, il y a suffisement d'institutions et de services de l'état qui veillent à cela... Si une fille a été contrainte de mettre le voile, je pense que les assistantes sociales se feraient un plaisir de la protéger, de même qu'il existe une panoplie d'associations de lutte contre ci et ça dont une des tes associations fitiches j ai nommé "Ni Putes Ni soumises" qui seraient heureuses d'exposer un tel cas si l'occasion leur est donnée Fidèle à ta tradition de jet d'anathème, tu ne peux t'empêcher de diaboliser tes contradicteurs par un jeu d'etiquettes pour le moins malhonnête... Normal, tu n as pas d'autres arguments Une chose est sure, le temps ou des semblables étaient des faiseurs d'opinions ( fin des années 70 et début des années 80 ) est révolu, tu as tt simplement vieilli, la France a changé mais tu t'obstines à faire revivire en vain le passé ... Dernière modification par Nbarch ; 03/10/2006 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je conçois sans difficulté que certains cas minoritaires puissent exister mais de là à en faire une généralité il y a un abime.... Evidement si tu crois que toutes les filles voilées ont été contraintes et forcées pour le mettre, tu ne pourra pas aller loin avec un tel raisonnement , C est complètement ridicule Dernière modification par Nbarch ; 03/10/2006 à 18h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au bled, oui, mais en France, de moins en moins, franchement, tu vois des bu-bar partout toi ............ on dirait un blédard algérien traumatisé par la guerre civile des 1990's et le FIS des fois ............. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |