|
| ||||
| ||||
| C vrai ca , vous pouvez pt être éclairer ma lanterne... ATTENTION SUJET LEGER ATTENTION SECONDE DEGRE ATTENTION DROLE COMIQUE LOL!!!!!!!!!!!!!!!! comme ca c clair!! revenons à nos moutons je me suis toujours demander pourquoi des nanas (et certains mecs, sur Bladi mettaient leurs photos en avatar??? pomponner à donf avec la super coiffure ou coupe ou bronzage..... on a des filles qui en mettent même plusieurs -un coup de jour -un coup de nuit -hop avec lunettes -sans lunettes -avec hijab (on sait jamais s'il y a un frère mignon) -ou alors couchée avec une moue coquine, genre regardez ce que je suis caline à souhait...un vrai nounours!!!!!!! -c parce que cette photo-ci est tellement belle qu'il faut la montrer, parce que d'habitude elles ne sont pas photogéniques?? -c pour se serrer des gars?? ou -pour chercher et/ou trouver l'âme soeur??? sans avoir l'air d'y toucher!! genre : "ben oui je suis là pour papoter t'as vu!! c pas un site de rencontre ici....c bladi!!!! et si vous me trouver mignonne (ce que j'éspère parce que j'ai mis ma plus belle toph, joignez moi par mp!!!!!!!!! -ou alors c parce que ce jours là la coiffeuse à cartonner le brush et il faut absolument le faire partager!!! enfin bref vous avez pt être d'autres hypothèses ou explications....... ou alors les filles elles mêmes peuvent répondre (avec leurs photos bien sur!!!)
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 03/10/2006 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
| peut etre parce qu'elles en ont envi ![]() ok je sors crcrrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrr zohra t'as envie de subir la foudre des bladigirlsband ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@nanouche nan, restes c une réponse comme une autre
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'elles en ont envie comme toi t'avais envie de créer ce post qui n'a dans le concrèt aucun but si ce n'est de souligné que t'as pas la meme façon de voir que certaines... chacunes fais comme elle veut on te demandes pas pourquoi tu penses de telle ou telle manière ou pourquoi cet avatar et pas un autre tu fais la meuf ouverte mais t'es ouverte que d'un coté là ou ça t'arrange apparement... je met ma photo de temps en temps et pourquoi ???? parce que j'ai envie de la mettre sans pour autant faire la crevarde des bladinautes car je penses que j'ai pas besoin de passer des heures entières connectée pour qu'on me regarde... voilà madame non pas qu'on veuille faire nos belles brushés bien maquillée on fais ce qu'on veut tout comme toi tu fais ce que tu veux.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| y a aussi des garçons qui ont mis leur photo avec la tronche des meilleurs jours........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh petre parce qu'en principe c ce quon fait c le but premier de l'avatar , que certaines acceptent mieux leur visages que dautres en plus voila je vois pas en quoi c derangeant moi aussi je mets ma tete et ptant dieu seul sait que je ferais mieux de la cacher des fois mais tout ca pour dire que si elles en ont envie pq pas , toi ten a pas envie ya personne qui viendra te blamer de ne pas la mettre donc petre que tu devrais en faire autant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma première réponse 1er degré et Zahhaf !!!!! c un sujet léger mademoiselle.........relax JADORE TA PHOTO ACTUELLE
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |