| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh jai pas compris desolé pourrais tu me faire une traduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus clair tu meurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parfois trop crue sur le site mais jolie qd meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ooui hihihi mdr ptdr je ris encore du com de chaams |
|
| ||||
| ||||
| CHAAMS : "ben tu vois, tu devais etre contente, maintenant, tu ns a montre que tu n etais pas si amere que tu le montrais parfois ds tes critiques" je vais quitter le bureau, donc je retire ma photo de mon avatar, je rechausse mes habits de cuir et je redeviens cynique.... SAHHA FTOURKOUM A TOUS ET TOUTES |
|
| ||||
| ||||
| mwai on fait ce que lon veut dans labsolu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne vous acharnez pas sur zohra, on dirait des collégiens, vous lui avez passé le message, elle a compris point barre........ d'abord, jpense pas qu'elle visait ptibijou, hninouche en particulier...c'est vrai qu'il y a des filles dont les photos sont parfois suggestives et si ces dernières ont la liberté d'afficher ces photos, zohra a le droit de s'exprimer aussi...ces propos au départ étaient "véhéments" mais à la fin elle a fait amende honorable......alors vs voulez quoi ?? l'exclusion ptdrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| vous savez ce que vous allez faire petit bijou hinouche et zohra faite une foto toute les trois et mettez le dans votre avatar chacune sa sera mieux comme sa plus de rage entre vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr je pense que sarko c toi quil devrait choisir comme mediateur , la tu as reussi a faire en sorte que je te donne raison , je serais mme pret a dire pardon a zohra lol en tout cas bravo lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m attends a la pereille d un un post prochain. @aindouz ; j voulu intervenir plusieurs fois en te lisant, mais bon tu es trop sensible et ca m enerve les faux gentils qui se font un max de copines et qui se critiquent avant de l etre par les autres. sinon c vrai que tu deviens moins lourd contrairement a moi...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 02h23 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 17h26 |