|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Milady eh alors c pas grave même si t une fille je ne vois pas où est le pb moi par ex boum boum et Hninoucha je les trouves trop belles tbarkallah Merry belle comme tout aussi et pourtant je suis une fille :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je met mon BB, elle est beaucoup plus adorable que moi. Parait il que je fais sévére... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien mon avatar actuel j'ai un succès fouuuuuuuu avec les djeun's ![]() mais bon faut que je remette ma photo histoire de rester fidèle a moi même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol bah tu vois qd tu veux tu peux mais bon la c vraiment une photo sous tn meilleur profil la tu veux vraiment faire explosé ta boite mp toi , tout ca pour pouvoir mettre sa photo en avatar ca aurait ete plus simple de la mettre mais ce que je peux dire c que cetait subtile comme stratageme et original aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vu de nez je dirais du 90c |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué... zohra, t'es jolie sur la photo (chui borgneeeeeee) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te deteste hninouche pourquoi tant de haine...ton tajine a l'air délicieux ps: j'ai faim ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |