| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que t mechante de mettre ça en avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as tt compris mais chuuuut je suis une fille g pas le droit de le dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très subtile comme fille j'avoue... m'dame nous crée un topic au sujet des miss qui mettent leur photos pour qu'on lui demande de mettre la sienne et pouvoir nous montrer son joli minois maquillé et brushé durant des heures entières avec sa plus belle takchita... fallais le dire que t'étais timide on t'aurais demander ta photo y'a bien longtemps........ ![]() ps : c'est de la pliZonterie ps 2 : j'attend tjr tes fiches pr les quiches et les pizzas...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VA TE RAHBILLER ALLAH Y KHALIK YA DES FILLES FRAGILES ICI MERDE!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| milady, merci de répondre à ma ?? stp - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non m'dame tu dois te trompée de personne je suis très Zentille moi comme fille... la preuve je nous aide toutes et tous à avoir faim pour bien manger ce soir et cumuler les kilos en trop... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca nous change des sujets Caliméros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respect à ce niveau là miss Zohra et je dis bien que ce niveau là le reste pas trop ma tasse de thé @ Zohra c ki tn khyate stp? pas mal la photo sinon!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Finalement tu t'es converti à cette mode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le proverbe dit en gros: "tu as pris TA beaute, mais tu ne peux prentendre a celle des autres" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |