| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour j'ai consulté les derniers articles sur le forum maroc/canada et je trouve rien à propos de mon cas, ça m'etonne du moment que la plupart des gens qui sont partis ou en cours de préparation sont ( à ma connaissance ) des cadres avec niveau bac + 4 que ce qu'on peut dire à propos du travail au quebec pour cette categorie merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
même avec un diplôme français ? merci. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas essayer un autre truc, ça ne me dérange en rien, recommencer à zero, c'est pas la fin du monde, donc quels sont les secteurs ou les formations qui sont trop demandées actuelement ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
voir ce site , il vous dira tous y a un forum, FAQ tu trouvera toute les réponses à tes questions immigrer.com, Immigration au Québec, Tout savoir pour immigrer au Québec, Canada et aux USA. bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, j'ai entendu parlé de ça. heureusement que je ne suis pas parti ![]() dis moi quel est ce phénomène de déménagement chaque fin juin au canada ? moi je comprends rien ? salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
logique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Turbo_chess: peut etre parce que la plupart des bails se terminent au mois de juin
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 03/10/2006 à 17h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
logique scusa mia ![]() salam
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 22/07/2006 00h26 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 15h31 |