Le travail pour un bac + 4 ecole de commerce

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 16h23
Par défaut Le travail pour un bac + 4 ecole de commerce

Bonjour

j'ai consulté les derniers articles sur le forum maroc/canada et je trouve rien à propos de mon cas, ça m'etonne du moment que la plupart des gens qui sont partis ou en cours de préparation sont ( à ma connaissance ) des cadres avec niveau bac + 4

que ce qu'on peut dire à propos du travail au quebec pour cette categorie

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 16h50

Par défaut Re : Le travail pour un bac + 4 ecole de commerce

Citation:
Envoyé par mouslim23
Bonjour

j'ai consulté les derniers articles sur le forum maroc/canada et je trouve rien à propos de mon cas, ça m'etonne du moment que la plupart des gens qui sont partis ou en cours de préparation sont ( à ma connaissance ) des cadres avec niveau bac + 4

que ce qu'on peut dire à propos du travail au quebec pour cette categorie

merci d'avance
Si tu as obtenu ton bac+4 dans un pays autre que le Canada ou les etats unis ca va etre TROP difficile de trouver du boulot pcq ton diplome et ton experience ne seront pas reconnus. Si tu viens au Canada il faut peut etre penser a reprendre les etudes (DES, maitrise, certifications...)

Bonne chance
Vieux 03/10/2006, 16h54

Citation:
Envoyé par Horizons
Si tu as obtenu ton bac+4 dans un pays autre que le Canada ou les etats unis ca va etre TROP difficile de trouver du boulot pcq ton diplome et ton experience ne seront pas reconnus. Si tu viens au Canada il faut peut etre penser a reprendre les etudes (DES, maitrise, certifications...)

Bonne chance
salam,

même avec un diplôme français ?

merci.

salam
Vieux 03/10/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

même avec un diplôme français ?

merci.

salam
Ca va etre difficile car l'experience canadienne ou nord americaine est differente. C'est un autre systeme.
Vieux 03/10/2006, 17h00

Citation:
Envoyé par Horizons

Bonne chance
Merci Horizons, ta réponse etais assez rapide, je pense à un truc, est ce que ça serai rentable de refaire une autre formation ( du moment que nos diplomes ne sont pas reconnus j'ai un bac + 4 ecole de commerce du maroc ) !

pourquoi ne pas essayer un autre truc, ça ne me dérange en rien, recommencer à zero, c'est pas la fin du monde, donc quels sont les secteurs ou les formations qui sont trop demandées actuelement ?

Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h00
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

voir ce site , il vous dira tous

y a un forum, FAQ
tu trouvera toute les réponses à tes questions

immigrer.com, Immigration au Québec, Tout savoir pour immigrer au Québec, Canada et aux USA.

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h00

Citation:
Envoyé par Horizons
Ca va etre difficile car l'experience canadienne ou nord americaine est differente. C'est un autre systeme.
salam,

merci, j'ai entendu parlé de ça.

heureusement que je ne suis pas parti

dis moi quel est ce phénomène de déménagement chaque fin juin au canada ? moi je comprends rien ?

salam
Vieux 03/10/2006, 17h06

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

dis moi quel est ce phénomène de déménagement chaque fin juin au canada ? moi je comprends rien ?

salam
turbo_chess pour ne pas perdre le fil de la discussion, et pour que tout le monde profite de ce sujet ( le déménagement ) , il vaut mieux créer un nouveau topic !

logique ?
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h08

Citation:
Envoyé par mouslim23
Merci Horizons, ta réponse etais assez rapide, je pense à un truc, est ce que ça serai rentable de refaire une autre formation ( du moment que nos diplomes ne sont pas reconnus j'ai un bac + 4 ecole de commerce du maroc ) !

pourquoi ne pas essayer un autre truc, ça ne me dérange en rien, recommencer à zero, c'est pas la fin du monde, donc quels sont les secteurs ou les formations qui sont trop demandées actuelement ?

Merci d'avance
Je ne peux pas te conseiller un domaine en particulier mais je sais que des gens que je connais qui ont fait Sciences de l'environnement, agriculture... ont trouve du boulot assez facilement. Il y a aussi la finance si tu ne veux pas trop t'eloigner de ton domaine.

@Turbo_chess: peut etre parce que la plupart des bails se terminent au mois de juin

Dernière modification par Horizons ; 03/10/2006 à 17h12.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 17h10

Citation:
Envoyé par mouslim23
turbo_chess pour ne pas perdre le fil de la discussion, et pour que tout le monde profite de ce sujet ( le déménagement ) , il vaut mieux créer un nouveau topic !

logique ?
salam,

logique

scusa mia

salam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce Mhend Forum Général 129 14/05/2007 19h45
Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel CHAHD85 Forum Général 6 05/09/2006 05h06
Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! bakero Forum Général 11 22/07/2006 00h26
Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable doudouzazou1 Actualités marocaines 16 08/05/2006 12h45
Un juge estime que l'on peut surfer au travail Swinae Jrad 27 25/04/2006 15h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38