|
| ||||
| ||||
|
Salam tout l'monde! J'ai un ptit proublime mon alliance est trop grande pour mon petit doigt (quand je l'ai choisie cet été elle m'allais bien ni trop large ni trop serrée) mais là je la met elle tombe...:-( Faut savoir que je l'ai déjà ajustée et le fait de le refaire une nouvelle fois risquerais de l'abîmer... Donc je fais appel a des petits astuces bladiens siboubli... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux trouver (vois avec le bijoutier) un anneau transparent sinon grossis un peu Lalla Fifa ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
mange du chocolat en grande quantité, tes doigts vont grossir désolée j'ai pas d'autres solutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou au mieux tu peux en acheter une autre ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mirci taro_d_zbel! (7achak) looooool!@reinekiki : ba avec le ramadan c pas evident... @sat95 : changer d'alliance? na jpeux pas jla kiffe troooooooop!: rouge : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cet été, il faisait chaud, donc tes doigts étaient dilatés. Mais comme maintenant, il fait plus froid, tes doigts ont rétréci Je ne vois pas d'autre explication |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes doigts ont rétréci?? atta jcompare les fotos! : langue: fofolla va! Na mais g perdu du poids et à la base j'ai les doigts fin... Faut que jfasse le plein de chebakiya au chicoulat et ça va grossir! |
|
| |||
| |||
|
Comme j'aimerais avoir ce genre de problèmes dans ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C NORMAL ALORS avec la chaleur les doigt enflent faut tjrs prendre plus petit sinon un conseil 1 l de zit argane par jour au petit dej ton souhait sera exhauce ou prend de la cortisone aussi ca marche meme plus vite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 15h14 |
| Japon: Microsoft met en place une alliance anti-iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 03/06/2006 11h51 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |