|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dou riène a3roussa ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Met du coton ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas esthétique Merci Fifa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis un gars l'esthétique ... bof ... j'y attache pas trop d'importance sauf quand il s'gait d ema voiture ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une fille...l'esthétique... c'est important surtout quand il s'agit de mon alliance! Fifa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine ... je te souhaite bcp de bonheur avec ton futur époux. Sincèrement votre. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a déja une alliance pourquoi elle en rachéterait une autre surtout que c'est un kdo de son mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inkiète que tu va grossir !!!!!!! depuis que je me suis mariée j'ai pris énormément de poids (6 kg, je me suis mariée en mars 2006) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'est faite rajustée chez un bijoutier à barbès pour 20euros ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Japon: Microsoft met en place une alliance anti-iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 03/06/2006 10h51 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |