Reportages: la vérité sur le 11 septembre!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 16h04

Par défaut Reportages: la vérité sur le 11 septembre!

Deux reportage font scandales aux états unis.

Voici le lien les amis et faites circuler pour que la vérité soit diffusé au plus grand nombre :

Ils s'agit de ceux qui démontent les preuves que soit disant le 11 septembre était le fruit d'attaque terroristes et bien après avoir regardé ces reportages (il yen a plusieur sur la meme page), vous comprendrez que l'administration Bush (sans bush biensur ) a fabriqué de toute pièce un horrible prétexte pour aller en guerre contre le monde musulman.

Les preuves donnés dans ces reportages ne sont pas minimes elles ont flagrantes et hallucinantes. Il faut être aveugle pour ne pas voir, sourd pour ne pas entendre et complètement stupide pour ne pas comprendre.

Merci à Chenay, Pearl, Volwovitch, Rumsfeld, Bremer, Cohen, Powel.....pour le massacre qu'ils ont organisé en mettant celà sur le dos de l'Irak, ensuite de Ben Laden et maintenant de l'Islam.

La vérité arrive doucement mais surement.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 02h36

Par défaut Re : Reportages: la vérité sur le 11 septembre!

Citation:
Envoyé par znassen
Deux reportage font scandales aux états unis.

Voici le lien les amis et faites circuler pour que la vérité soit diffusé au plus grand nombre :

Ils s'agit de ceux qui démontent les preuves que soit disant le 11 septembre était le fruit d'attaque terroristes et bien après avoir regardé ces reportages (il yen a plusieur sur la meme page), vous comprendrez que l'administration Bush (sans bush biensur ) a fabriqué de toute pièce un horrible prétexte pour aller en guerre contre le monde musulman.

Les preuves donnés dans ces reportages ne sont pas minimes elles ont flagrantes et hallucinantes. Il faut être aveugle pour ne pas voir, sourd pour ne pas entendre et complètement stupide pour ne pas comprendre.

Merci à Chenay, Pearl, Volwovitch, Rumsfeld, Bremer, Cohen, Powel.....pour le massacre qu'ils ont organisé en mettant celà sur le dos de l'Irak, ensuite de Ben Laden et maintenant de l'Islam.

La vérité arrive doucement mais surement.
après le 11 Septembre j'ai dit que ce n'est ni benladen ni les musulmans qui sont derrière cet attentat. mon entourage m'a traitée d'ignorante. j'ai seulement dit c trop parfait pour que ce soit les musulmans qui n'arrivent même pas de sortir de leur pettrin , de franchir la sécurité américaine et de faire ce qui a été fait . J'ai dit que ce n'était qu'une excuse pour attaquer les pays muslmans, et pour attaquer l'islam. D'ailleurs il ya quelques temps ds un post on a discuté de ça et on m'a dit que je dis n'importe quoi, ma réponse était que l'avenir va nous éclaircir cette affaire.(lis le post " sondage pensez vous que Bosh a quelque chose à avoir avec le 11 septembre)

Dernière modification par respectable ; 04/10/2006 à 02h45.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages