|
| |||
| |||
| Khalid izri... Citation:
Comme je disais c'est basé sur le verbe IRI : righ : je veux righ-k (ou righ-c, "c" = ch, dans certaine région le c remplace le k dans la prononciation. ex.: akal-acal, tafukt,tafuct) righ-kem (ou righ-cem) en tifinagh : je n'ai pas montré la lettre GH :-) |
|
| |||
| |||
| Khalid izri... professeur ! ds mon listing j'ai pas les lettre j et ch... pourtant j'ai raté aucun cours :roll: |
|
| ||||
| ||||
Menteuuuuuuuuuuse. Je t'ai vu dans les couloirs de métro avec un truc illicite dans ton sac à main :-P |
|
| |||
| |||
| Khalid izri... oui je sais je n'ai aps donné toutes les lettres, seulement celle que j'ai trouvées en exemple sur des images. J'afficherai quand je^pourai, parce qu'au boulot c'est pas évident :-D Il manque : B, C (c'est le même signe en tifinagh), D emphatique, H, H emphatique (un lambda), J, Q, GH, S emphatique, T emphatique, Y, Z emphatique :-) |
|
| |||
| |||
| Khalid izri... Citation: dinamite a écrit : ah ce khalid com je l'aime si t'es arabe, il ne t'aimera pas... twattun, je suis com lui :-D par contre, ce groupe aussi j'aime bcp "twattun" hahlalalalala |
|
| |||
| |||
prends ton temps.. le temps k j'assimile les autres :-D mais moi les alfa, beta, lambda, epsilon and co je connais pas :-o fô m'causer en language de l'école.. buisonnière :-D |
|
| |||
| |||
même pô vrai d'abord ! c'était du parfum :-D |
|
| |||
| |||
| Khalid izri... |
|
| |||
| |||
| Khalid izri... Avec ce que vous savez, i ly a moyen de traduire ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Khalid izri..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid Izri sur france3 | amsawad | Forum amazigh | 4 | 07/10/2010 01h02 |
| Khalid Izri au Pays-Bas | Thazira | Forum amazigh | 23 | 29/07/2010 22h53 |
| khalid izri, qui connait? | horustarik | Musique | 0 | 25/09/2008 21h23 |
| khalid izri live in alhoceima | andaaz | Forum amazigh | 6 | 15/07/2007 18h11 |
| khalid izri : le rois de la chanson rifaine | andaaz | Musique | 3 | 05/11/2006 17h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |