|
| ||||
| ||||
| Je viens d'apprendre avec effroi que l'arabie saoudite (avec 10 autres pays dont les USA) interdit l'accès sur son territoire aux personnes séropositives. Or, on peut être séropositif et parfaitement pratiquant. On peut vouloir comme tout un chacun accomplir le 5eme pillier de l'islam, à savoir le hajj. J'ai toujours voulu me rendre dans les lieux saints, je pleure quand je vois des images de la kaaba ou d'al madina al mounawwara mais voilà je suis séropositif et donc exclut de la communauté des pelerins ! Je commence à en avoir marre de l'injustice. Ne me suffit-il pas déjà d'être malade ? pourquoi ne pourrai-je pas me rendre au hajj ? de quel droit ? Je me lève contre l'obscurentisme de certains décideurs et autres marchands de la foi ! Voilà c'est dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam oui j'avais posté l article dans le forum au fil de l'actu c'est vrai que c'est assez étrange
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu es au moins sûre de ce que tu avance ? donc je ne peux pas faire mon hajj ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute moi je n'ai pas écrit l article de journal, je ne fais que le mettre sur le site rtout simplement le mieux c'est de se renseigner au consulat d'arabie saoudite non?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a plein des associations qui peuvent vous accompagner ds vos démarches ,déjà les femmes en arabie saoudite st ttes enfermées "ou plutot ne frequentent pas les mecs "dc comment les séropisitifs peuvent introduire le virus ![]() mais rien n'est étonnant qd il s'agit de pays soit disant musulmans ,ce qui m'etonne en revanche c'est les USA qui d'ailleurs meme ses autochtones st atteints de ce mal !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non, il voulais simplement dire que du fait que les femmes, en arabie saoudite, sont enfermées, je ne risque donc pas de diffuser mon virus làbà! lol Mais n'oublions pas que lorsqu'on part pour la hajj, ce n'est pas dans l'idée de commettre le zina, sinon cela ne sert à rien de la faire ! il ne s'agit pas de faire du tourisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les homos je suppose que c'est pas facile de les rencontrer parmi les autochtones de l'arabie capito |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je trouve ça mal placé relis l article de journal tu comprendras mieux je pense
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|