|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande le soutien d'Allah il ne peuvent rien contre Lui j'ai aussi appris dans un article poster sur bladi qu'un projet de loi se met en place pour interdire l'acces à la grande mosquée de la ùecque au femme pour eviter "les bouchon"s Allah ister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les séropositifs interdits dans 11 pays celui ci ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette histoire? |
|
| ||||
| ||||
| nwidya, tu as mal compris le message de "stage" sur les femmes ! je t'ai répondu plus haut ! |
|
| ||||
| ||||
| restons sérieux ! ils ne vont tout de même pas interdire à nos mères de faire le hajj ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que dans l article de journal c'est ça qu ils soulignent l article souligne le fait qu apparament dans ces pays on croit encore que le VIH se transmet simplement par le contact ou boire dans le meme verre.... il n'est nulle part question de relation sexuelle!!! walakine sur bladi ils ne pensent qu à ça ALLAH i 7ader selema ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi nos meres!!!!!!! je comprends pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le lien versle site est page 2 larticle a été copier page 4 ![]() il veulent leur interdire l'acces pendant les 5 priere obligatoire Dernière modification par khamala ; 03/10/2006 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une loi injuste et tant que tu vis en france y'a moyen de tenter qque chose ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|