Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 20h24

Par défaut Re : seropositivité et pelerinnage

Citation:
Envoyé par seltana
ben moi, au moins, j'reconnais mes défauts, pas comme certains ...

Ouais, j'avoue que j'aurais peur de trop cotoyer un séropo, par ex. vivre en colocation ac un séropo, j'pourrais pas me l'imaginer, j'aurais trop peur d'utiliser la même vaisselle, et pourtant je sais qu'on peut pas devenir séropo comme ça

mais ............. j'sais pas
côtoyer qqu'un qui est atteint de la bêtise humaine est la pire chose qui peut arriver aux gens malades ou handicapés .............je te connais pas mais tu me dégôute......................

le jour ou tu comprendra que même toi ,même avec ton propre mari tu pourrais atteindre ce mal ,tu aurais fait un grand pas en avt ...........
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h30

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Je ne te demande pas de me frequenter, rassure toi , j'ai ce qu'il faut chez moi, et je suis heureux! Mais qui te dit que tu n'as pas déjà cotoyé qq1 de séropo ? Tout le monde ne le dit pas !
Dis moi, si ton frère l'etait, tu ne le frequentrais plus ??
Même si tu n'as pas de frère, imagine un peu la situation ! Et malheureusement ce n'est pas si rare que ça !
Je profite de ces lignes pour dire que j'ai des soeurs en or ! Elles ont tj été là !

ben, alors-là, t'as parfaitement raison !!!!!!!!

Et bien sûr que si une de mes soeurs était dans ce cas, j'serais à ses côtés

.................. désolée d'avoir été un peu trop franche
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h31

Citation:
Envoyé par stage
côtoyer qqu'un qui est atteint de la bêtise humaine est la pire chose qui peut arriver aux gens malades ou handicapés .............je te connais pas mais tu me dégôute......................

le jour ou tu comprendra que même toi ,même avec ton propre mari tu pourrais atteindre ce mal ,tu aurais fait un grand pas en avt ...........
Voilà qq1 de responsable, d'objectif et d'humain !
Tu sais elle m'a fait mal qd même, mais c'est son avis ! Moi je n'ai rien choisi, ça m'a été transmis incognito! je me suis reveillé un matin de mes 24 ans avec cette mauvaise nouvelle, mais je me suis habitué à faire avec! Je dirai même que ça m'a permis de devenir plus humain!
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h32

Citation:
Envoyé par seltana
ben, alors-là, t'as parfaitement raison !!!!!!!!

Et bien sûr que si une de mes soeurs était dans ce cas, j'serais à ses côtés

.................. désolée d'avoir été un peu trop franche
Ne sois pas désolée, c'est ton avis et je le respecte même s'il me blesse !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h33

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Tu sais elle m'a fait mal qd même, mais c'est son avis ! Moi je n'ai rien choisi, ça m'a été transmis incognito! je me suis reveillé un matin de mes 24 ans avec cette mauvaise nouvelle, mais je me suis habitué à faire avec! Je dirai même que ça m'a permis de devenir plus humain!

s'cuse moi, mais c ptête que du au fait que j'aurais peur tout simplement de choper le virus .........

je sais que ça se transmet pas par la salive etc mais j'pourrais pas m'empêcher .......

Qu'Allah te protège !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h39

Citation:
Envoyé par Sinjawi
je comprends parfaitement que ca te blesse ,d'ailleurs moi aussi ça m'a touché ,car moi aussi j'etais et je suis et je serais tjrs sujet de rejet de tant d'ignorants qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres !!
mais bon comme t'as déjà dit ,tant que la famille est solidaire ,faut laisser parler les gens

ps ;j'ai pas le sida et pourtant ................;
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h40

Citation:
Envoyé par seltana
s'cuse moi, mais c ptête que du au fait que j'aurais peur tout simplement de choper le virus .........

je sais que ça se transmet pas par la salive etc mais j'pourrais pas m'empêcher .......

Qu'Allah te protège !
Tu sais j'ai vécu en etant séropo 8 ans avec ma femme avant de divorcer et nous avons eu un garçon qui a aujourd'hui 9ans, et bien ni elle ni lui n'ont rien, que dieu les protège.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h42

Citation:
Envoyé par stage
je comprends parfaitement que ca te blesse ,d'ailleurs moi aussi ça m'a touché ,car moi aussi j'etais et je suis et je serais tjrs sujet de rejet de tant d'ignorants qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres !!
mais bon comme t'as déjà dit ,tant que la famille est solidaire ,faut laisser parler les gens
mais arrêter de me faire passer pour qqn comme ça !!!!!!!!!!!!!

je ne voulais blesser personne, et je disais juste que j'aurais peur d'utiliser la même vaisselle que qqn qui est porteur du HIV............Et je pense que bcp de personnes, malheureusement pensent la même chose ........

Je suis désolée de vous avoir blessé-e-s, les malades n'ont jamais demandé à être malades, idem pour les handicapé-e-s .........

Qu'Allah vous garde !
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h44

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Tu sais j'ai vécu en etant séropo 8 ans avec ma femme avant de divorcer et nous avons eu un garçon qui a aujourd'hui 9ans, et bien ni elle ni lui n'ont rien, que dieu les protège.

et comment ça se fait ? quand t'as des relations sexuelles non protégées ac qqn, tu ne chopes pas le virus au bout d'un moment ?

ton ex-femme prenait un traitement aussi ? notamment pdt la grossesse ?
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 20h56

Citation:
Envoyé par seltana
et comment ça se fait ? quand t'as des relations sexuelles non protégées ac qqn, tu ne chopes pas le virus au bout d'un moment ?

ton ex-femme prenait un traitement aussi ? notamment pdt la grossesse ?
D'un commun accord on n'utilisait pas de preservatif mais jamais d'ejaculation sauf pour la grossesse et après le feu vert de notre medecin traitant! Bien sûr le risque existait mais Allah les a épargner et j'en suis heureux !
Mon ex épouse ne m'a jamais, au grand jamais, rejeté pour mon HIV ! On a même refait l'amour pour la fête des mères selon le même procédé !
Et elle est 100% marocaine! Pour ça je l'admire, même si nous avions d'autres problèmes qui nous ont menés au divorce.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages