|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou tu comprendra que même toi ,même avec ton propre mari tu pourrais atteindre ce mal ,tu aurais fait un grand pas en avt ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben, alors-là, t'as parfaitement raison !!!!!!!! Et bien sûr que si une de mes soeurs était dans ce cas, j'serais à ses côtés .................. désolée d'avoir été un peu trop franche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais elle m'a fait mal qd même, mais c'est son avis ! Moi je n'ai rien choisi, ça m'a été transmis incognito! je me suis reveillé un matin de mes 24 ans avec cette mauvaise nouvelle, mais je me suis habitué à faire avec! Je dirai même que ça m'a permis de devenir plus humain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'cuse moi, mais c ptête que du au fait que j'aurais peur tout simplement de choper le virus ......... je sais que ça se transmet pas par la salive etc mais j'pourrais pas m'empêcher ....... Qu'Allah te protège ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon comme t'as déjà dit ,tant que la famille est solidaire ,faut laisser parler les gens ![]() ps ;j'ai pas le sida et pourtant ................; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voulais blesser personne, et je disais juste que j'aurais peur d'utiliser la même vaisselle que qqn qui est porteur du HIV............Et je pense que bcp de personnes, malheureusement pensent la même chose ........ Je suis désolée de vous avoir blessé-e-s, les malades n'ont jamais demandé à être malades, idem pour les handicapé-e-s ......... Qu'Allah vous garde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment ça se fait ? quand t'as des relations sexuelles non protégées ac qqn, tu ne chopes pas le virus au bout d'un moment ? ton ex-femme prenait un traitement aussi ? notamment pdt la grossesse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon ex épouse ne m'a jamais, au grand jamais, rejeté pour mon HIV ! On a même refait l'amour pour la fête des mères selon le même procédé ! Et elle est 100% marocaine! Pour ça je l'admire, même si nous avions d'autres problèmes qui nous ont menés au divorce. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|