|
| |||
| |||
| Simple question de curiosité qui est fana des jeux de réseaux comme l'un des plus connu Counter Strike, Half-Life??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'y connais rien à ces jeux. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai essayé counter strike mais je tirais sur mon equipe donc les gens me taillaient par micro et le pire c'est que je savais pas comment faire pour parler et leur repondre lol ...... Donc j'ai abandonné le jeu en reseau lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stp enlève moi cette avatar il me fou les chtons!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'aurais pu attendre au moins de passer à la 2ème page pour polluer Sha va sinon??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups! je m'en suis pas rendu compte je suis la pro des hors sujet!! je vais bien merci et toi? @douns chérie: moi pas connaitre jeu en réseaux!! peux tu m'expliquer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est violent ce jeu on a dû te virer dans ta team!!! @Shana: C'est même compliqué pour moi je kiffe les jeux vidéo mais pas ça en tout cas!!! @Kadijak: Tu me paie combien pour t'expliquer??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais grave les gens ils etaient à fond dedans j'avais l'impression de leur avoir reelement tirer dessus telment ils etaient enervés lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout si y avait ce qui apellent des war ils s'entraînent comme des fous avant d'organiser cet "evenement"!!! @Kadijak: un jeu de réseaux c'est un jeu que tu joues avec ton pc (bien sûre le jeu tu le paie et tu peux pas le graver ou autre chose y a un code dessus) et tu joue avec des partenaires ça peut être des potes que tu connais ou avec des gens du net jsé pas si ta pigé là??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Les réseaux de la mendicité au Maroc: «Mère» Fatna, la millionnaire | Wallen95 | Forum Général | 12 | 12/07/2006 14h47 |
| 22% de réseaux Wifi non protégés sur Paris | Hakim-The-Dream | Informatique | 5 | 29/05/2006 23h43 |
| Boutique Informatique, reseaux et telecom | JeffAgen | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/02/2006 22h50 |