| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| t'es de Lyon???????????????
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| dommage je cherchais de gens de lyon pour jouer le foot
|
|
| ||||
| ||||
| tu es d ou ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| ben de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je viens de m'installer |
|
| ||||
| ||||
| Dommage alor, mais à mon avis ça ne doit pas être difficile à trouver dans la régions. |
|
| ||||
| ||||
| Ok, mais quel coin de lyon ?
|
| ||||
| ||||
| non je ne êux pas te faire l'historique du terrain ce que je peu te dire par contre c'est que ce l'ycée n'a pas été construit dans une zone industriel mais a coté de quartier d'habitationun ami de ma soeur habite en face
Dernière modification par khamala ; 22/03/2007 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| l'apport de la civilisation arabo musulmane | soheyla | Forum Culturel | 0 | 29/09/2006 10h46 |