|
| ||||
| ||||
| BOnsoir Savez vous si les vols de ryanair sont serieux... je ne sais pas trop le formuler mais bon... en fait j'ai trouvé Marseille Oujda à 30 euros.. je suis choquée, je peux leur faire confiance? Quelqu'un a déjà pris des vols tel que celui que je viens de citer?? Merciiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Oui tu peux leur faire confiance. c'est une compagnie connue et reconnue dans le domaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le marseille marrakech est affiché à partir de 10 euros, mais c'est à 99aller + 49retour quand je veux reserver... en fait il doit y avoir 3 places à 30 euros dans tout l'avion, ensuite le tarif monte au fur et à mesure du remplissage de l'avion. et encore, c'est 30 euros a dates imposées, hors frais de carte bancaire et à condition de prendre le retour qui est plus cher
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non marseille oujda... il est à 0.01 euros l'allé et 0.01 le retour tu rajoutes les taxes ça fait juste 30 euros environ un truc de dingue quand même. Mais je vais voir si je peux les retirer carrément à l'aéroport. Car on a cette compagnie à Pau, et je l'avais utilisé pour me rendre à Londres, mais même Pau Londres c'était plus cher que 30 euros... voilà pourquoi je me pose autant de question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah j'ai pris du 13 au 27 novembre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Petit Renseignement | rosamaria | Histoires de coeur | 25 | 01/10/2007 11h32 |
| Un Petit Renseignement | rosamaria | Maroc / Belgique | 40 | 23/07/2006 01h57 |
| Le redoublement | marlabiya | Forum Aide | 6 | 08/06/2006 13h52 |
| Renouveller un passeport | nadiadu44 | Forum Aide | 9 | 21/02/2006 18h08 |