|
| ||||
| ||||
|
remplir un formulaire de demande de visa en ligne passeport valide un titre de séjour en France deux photos d’identité en couleurs récentes relevés de compte bancaire complets pour les trois derniers mois --> justificatif de domicile en France (gaz, edf, telephone...) une lettre de votre employeur confirmant votre période de congé bulletins de salaire des trois derniers mois. invitation écrite et signée de la personne chez laquelle vous allez séjourner au Royaume-Uni ainsi qu’une copie de son passeport et de son permis de travail au Royaume-Uni. si vous envisagez de séjourner à l’hôtel ou un autre type d’hébergement, veuillez indiquer l’adresse complète de ces différents lieux au Royaume-Uni. frais de visa : 78 euros s'y prendre 1 mois à l'avance... bon, le week-end à londres j'oublie..... faut vraiment que je me fasse naturaliser
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 14h03 |
| qui se marie en bretagne? | EL7hayani | Jrad | 69 | 06/06/2007 23h46 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 15h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |