|
| ||||
| ||||
|
Il doit bien en avoir non? Le monde stagne, personne n'écoute plus personne, et il faut faire étre violent pour se faire entendre! Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
La violence est l'aveux de l'incompétence. Celui qui a besoin d'etre violent pour etre écouté soit il ne sait pas convaincre, soit il faut qu'il change de discourt. la violence engrange une notion de peur et de cohercission, donc c'est le contraire de la liberté. de meme repondre a la violence par la violence conduit souvent a l'echec a plus ou moins long terme. |
|
| |||
| |||
|
Le titre du Post est un non-sens à mon humble avis une violence vertueuse??? je ne pense pas La violence est synonyme d'echec pour moi car beaucoup d'autres moyens existent pour se faire entendre Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Ben justement, je suis entrain de chercher les vertues de la violence! Là je n'ai pas trop le temps pour écrire, mais je posterais à fur et à mesure ce que j'en pense! J'en suis sùr que tu changeras d'avis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n est qu un point de vue... Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La violence c'est la finalité de l'echec... Mais la ruse, dans le sens malin pas crasseux est je pense le seul dernier recourt... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La violence pour certaine personne est leur seul moyen de communication. Donc je dirais malheureusment que en effet, elle peut avoir la vertue de se faire entendre et de se faire remarquer (dans le sens quelque chose ne va pas alors écouter moi). Dans mon lieu de travail, je t'assure que pour deux trois personnes, lorsqu'elles sont violentes surtout verbalement, c'est qu'elles vont bien... c'est paradoxale, mais c'est pourtant vrai. Dans le sens contraire, elles sont inertes et dépressives. Je reconnais que je parle de personnes en difficulté, et qui ont des troubles du comportement. Cela dit, je pense que de la violence, on peut en retirer beaucoup de chose parfois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier truc auquel j'ai pensé ce sont les discours de Mr Hassan Nasrallah que j'ai trouvé d'une efficacité sans précédent. Son discours n'était pas violent, pourtant il a fait revivre en moi une motivation violente d'indépendance et de recherche d'amour de soi. Sinon personnellement, je suis tellement "ambitieux" que j'ai des crampes à l'estomac. Pfff j'ai du mal à recadrer le sujet. J'ai les idées perdues un peu partout ce matin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |
| les causes de la violence politique dans le monde musulman | zawad | Forum Général | 90 | 24/09/2006 15h50 |
| La violence se propage | chaams | Maroc / Belgique | 18 | 07/11/2005 22h31 |