|
| |||
| |||
| il me semble que la nouvelle loi sur l'immigration n'a pas ete appliquee. A t elle ete annulee ?? qqn a des infos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam elle n'a pas été annulé mais a été votée il ya des choses applicables pr le moment et d autres pas encore ![]() par contre je peux pas te faire une liste car c bien tro long le mieux c de consulter le site de legifrance ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pour préciser plus, je parle des nouveautés concernant le changement de statut pour les étudiants. Jusqu'à présent, malgré le vote de la loi, rien n'a strictement changé concernant la procédure de changement de statut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Avec un bac+5 le changement de statut est facilitée ds la mesure ou ton boss n'aura plus à prouver kil n'a pas pu trouver un français pour occuper le poste. |
|
| |||
| |||
| Il est vrai que cette facilité est prévue par la loi. Mais si je ne me trompe pas, en ce moment c'est toujours l'ancienne procedure qui est en appliquee, non ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas. faut demander a la DDTE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Au fil de l'actu | 6 | 16/06/2006 20h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Au fil de l'actu | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Immigration: Sarkozy refoulé | ptitprince | Au fil de l'actu | 3 | 25/04/2006 01h36 |