|
| |||
| |||
|
salem moualikoum a tout le monde je voulais savoir si il était permis de mettre du parfum ( pas pour attirer les gens!!!) le déodorant parce que sous les aisselles.....ca craint, la crème sur le visage si je la mets pas j'ai la peau sec et je me sens pas bien!! merci bcp pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
Qu'est-ce qui permis en matière de soins et d'hygiène lors du jeûne ? Se rincer la bouche ou se brosser les dents (avec du siwak ou du dentifrice) en veillant à ne rien avaler, Mettre du parfum, Les pratiques médicales telles que les injections, inhalation, application de patchs, gouttes dans les yeux ou les oreilles, examens médicaux par prélèvement, les soins bucco-dentaires à condition de ne rien avaler. Ces pratiques ont été unanimement admises par l'organisation islamique des sciences médicales dans son 9ème colloque tenu à Casablanca 14-17 juin 1997. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super on peut mettre du déo alors merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le parfum et le deodorant ne sont pas haram, il vaut mieux sentir un parfum que les mauvaises odeurs (de sueur par exemple), mais que ça soit pas trop fort non plus. pour le maquillage, il a dit que mettre un fard a joues etait toléré, un maquillage tres discret toléré, la seule chose qu'il faut pas mettre: c'est le rouge a levres, car on pinçant les levres on peut l'avaler voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ki Rabbi ykhallik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi avant le ftour ou apres ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |