|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas pourquoi soub7an Allah j'entend tj des trucs bizzare sur l'Islam sur bladi....! j'espere que les gens qui ne connaissent pas l'islam ou les nouveaux convirties ne prennent pas ce qu'on raconte sur l'islam ici au serieux.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 04/10/2006 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja le maquillage est interdit pour une musulmane sauf si elle le fait chez elle pour son mari.... tu veux qu'on parle de quoi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le parfum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je le mets mais pas ds la journée....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite vraiment que ton voeu soit exaucé... ![]() you see what i mean???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam oui je confirme ce ke le frere redaune di le parfum est deconseiller ds le dine ke se soit ramadan ou pa... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
31. Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits, parfumerie). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Dieu] n'aime pas ceux qui commettent des excès. 32. Dis : "Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ?" Dis : "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent. Sourate 7 : Al-Araf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 31. Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits, parfumerie). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Dieu] n'aime pas ceux qui commettent des excès. 32. Dis : "Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ?" Dis : "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent. Sourate 7 : Al-Araf |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |