crème, parfum, dentifrice

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2006, 22h54

Par défaut Re : crème, parfum, dentifrice

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Quelles sont tes sources Sheikh Redaune?

31. Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits, parfumerie). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Dieu] n'aime pas ceux qui commettent des excès.
32. Dis : "Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ?" Dis : "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
Sourate 7 : Al-Araf

1. mon pseudo c'est redaune 44

2 . la tu m'as cité 2 versets....dis moi stp ou est ce qu'il est marqué que le maquillage est autorsié pendant ou en dehors du ramadan

3. tu sais qd c'est marqué ds le coran "zina" ou " tazayoun" et la "parfumerie"
c'est Rien a Voir avec le maquillage et le parfum de nos jours.

apres chacun fait ce qu'il veut.

je suis loin et mm tres loin d'etre un bon pratiquant " Allah yehdina" mais j'aime pas entendre n'importe quoi sur ma relegion car je la connais depuis mon petit age
Vieux 04/10/2006, 22h59

Citation:
Envoyé par redaune44
1. mon pseudo c'est redaune 44

2 . la tu m'as cité 2 versets....dis moi stp ou est ce qu'il est marqué que le maquillage est autorsié pendant ou en dehors du ramadan

3. tu sais qd c'est marqué ds le coran "zina" ou " tazayoun" et la "parfumerie"
c'est Rien a Voir avec le maquillage et le parfum de nos jours.

apres chacun fait ce qu'il veut.

je suis loin et mm tres loin d'etre un bon pratiquant " Allah yehdina" mais j'aime pas entendre n'importe quoi sur ma relegion car je la connais depuis mon petit age
Yak a lkhayeb tabghi les européens ychamo fina ri7et la3ra9
Irhabiyine ou mouskhine
Vieux 04/10/2006, 23h09

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Irhabiyine ou mouskhine
XPTTTTTTTTTTT de rire
Vieux 04/10/2006, 23h13

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Irhabiyine ou mouskhine

jviens juste de comprendre......ptdrrrrrr hafrita, les européens ghadine i charkou mhak lkbare ?? lol
Vieux 04/10/2006, 23h17

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Irhabiyine ou mouskhine
Je ne suis pas raciste...
mais je n'ai pas encore rencontre un gawri ou une gawriya plus propre qu'un arabe ou une arabe...surtout les marocaines ....7adkat....TebrakAllah 3lihoum

ps : en fait ce n'est pas ca le sujet .
Vieux 04/10/2006, 23h44

pour moi le parfum est haram parcequ'il est trés fort parcontre je mets le déo pour ne pas se sentir mauvais.
et pour le maquillage quoi qu'il soit c'et HARAM parceque c'est du "FITNA"que ce soit pendant le mois de ramadhan ou pas.
HADANA ALLAHO LIMA YOUHIBOUHOU WA YARDHAH
Vieux 06/10/2006, 19h21

je suis tres blessée de ce que tu as marqué et c tres raciste ta reflexion je suis une gaouria et je suis bien plus propre que certain arabes figure toi je crache pas par terre ma "ranouna" ni ne pue la transpiration de 3 jours alors garde tes reflexions tu c pas de quoi tu parle!!Heureusement tout le monde ne pense pas com toi sinon ca serais "les arabes çà pue les noirs aussi " moi je suis mariée a un algérien et ma meilleur amie est black, et on est tous propres!!
Vieux 06/10/2006, 19h43

Citation:
Envoyé par sousounet
je suis tres blessée de ce que tu as marqué et c tres raciste ta reflexion je suis une gaouria et je suis bien plus propre que certain arabes figure toi je crache pas par terre ma "ranouna" ni ne pue la transpiration de 3 jours alors garde tes reflexions tu c pas de quoi tu parle!!Heureusement tout le monde ne pense pas com toi sinon ca serais "les arabes çà pue les noirs aussi " moi je suis mariée a un algérien et ma meilleur amie est black, et on est tous propres!!
Tu sais soeur:
Y'a des gens qui racontent des bêtises
Et qui n'arrivent même pas à faire différence en Arabe et Musulman
Je confirme que les occidentaux sont célébres par leur propreté
Vieux 06/10/2006, 20h20

Citation:
Envoyé par sousounet
Salam

Sousounet je ne pense pas qu'il ai dit ça pour te blesser, surtout si tu es musulmane car c'est un fait que tu ne pourras pas contester c'est que les musulman (je parle des "vrai") sont très propre de part les ablutions.
Redouane44, je trouve que tu as raison sur bcp de points et te soutiens sur le sujet de l'islam qui est malheureusement déformé par certain. (je pense à "sprinteuse")
On ne prend pas Que ce qui nous interesse ou ce qui nous convient dans la religion. Si ça te convient pas c'est alors très bien pour toi mais sans pour autant essayer d'ammener d'autres dans ton erreur.

Bon ftor à tous
Vieux 06/10/2006, 22h23

Citation:
Envoyé par sirine01
Salam

Sousounet je ne pense pas qu'il ai dit ça pour te blesser, surtout si tu es musulmane car c'est un fait que tu ne pourras pas contester c'est que les musulman (je parle des "vrai") sont très propre de part les ablutions.
Redouane44, je trouve que tu as raison sur bcp de points et te soutiens sur le sujet de l'islam qui est malheureusement déformé par certain. (je pense à "sprinteuse")
On ne prend pas Que ce qui nous interesse ou ce qui nous convient dans la religion. Si ça te convient pas c'est alors très bien pour toi mais sans pour autant essayer d'ammener d'autres dans ton erreur.

Bon ftor à tous
Jusque là chère soeur Redaune44 n'a pas apporté de preuves religieuses qui me contrarient

Bon ftor à toi
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crème Glacée à la fraise mmmmmh! Wallen95 Forum Cuisine 4 17/07/2006 19h26
Crèmes au chocolat hennayate Forum Cuisine 0 24/06/2006 19h41
Crème glacée au kiwi hennayate Forum Cuisine 5 01/04/2006 21h22
Recette avec des fraises rhislene Forum Cuisine 18 21/03/2006 19h51
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38