|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoutes Erreur 404 toi t'es vraiment pas bien ![]() ghalini gentil avec toi......car tu connais pas Bien Redaune 44 le mechant mdr
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour sprinteuse c'est une autre histoire....il est la pour dire des jolies phrases qui plaire aux gens
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des attaques Des attaques On est là pour discuter et pas pour se disputer J'ai l'impression que c'est une gamine qui se cache derrière Redaune44 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa nodi baraka men la7lim bzaf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai assez discuté avec toi aujourd'hui... on va s'arrêter la cette fois. mais la prochaine fois que tu viendra discuter avec moi, evites stp de me citer les versets ou les hadith, ou ta bonne parole...car ca me degoute grave Aller salam Erreur 404
|
| |||
| |||
|
g bien relu redanne ou je c plus ton pseudo c pas tres grave ; assume ce que ta dis ou alors parle en francais parceq ue g pas compris plus haut ; et je dois vous dire aussi que le fait de faire c ablutions rendent propre l'ame et non le corps car l'eau n'enlève qu'une partie des microbes . La propreté ce n'est pas se rincer la bouche mais de se laver les dents ; les pieds qui sentent mauvais ne sentent pas meilleur avec de l'eau mais un bon lavage et pour toutes les autres parties du corps c pareil ; essaie de te laver les parties intimes uniquement à l'eau je crois pas que tu sera satisfait du résultat.Cà n'empeche que ce genre de réflexion sont inutiles car je deteste le racisme sous toutes ses formes et vous en tant qu'arabes je comprend pas que vous puissiez (pas tous) vous rabassez à ce niveau. Regarder autour de vous ya des gens bien et des gens cons de toutes religions de toutes races!! Bref en tout cas je vous souhaite un bon ramadan , que ce mois vous apportent tout plein de bonheur ps: la gaouria qui destestent les injustices |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison en ce qui concerne l hygiene qui ne se resume pas a mettre quelques gouttes d eau sur le corps. ma mere appelle ca des ablutions de chat. mais bon de la a tenir le discours de sprinteuse comme quoi les europeens sont connus pour leur hygiene, j emets un bemol. je ne vais mm pas parler de l aspect historique d une telle betise. encore ayhourd hui, le nombre de panneaux que je ne vois pas ds les wc qui rappellent aux gens de se laver les mains, et sous pretexte que certains mangent avec des couverts, ils ne prennent pas la peine de se laver les mains avant de manger, je ne parle mm pas de l epilation qui reste purement esthetique et non hygienique, pour ce qui est d une toilette apres les relations intimes, hum, je passe les details si celle ci se passe apres la sacro sainte douche du matin ou du soir ou si la personne n a pas le temps. je ne pense pas connaitre que des europeens crades, mais en vacances mes copines prennaient leur ptit dej au lit hachak, a peine reveillee, crottes d yeux, mains non lavees, et ptit dej propose par celle qu voulait ns faire plaisir, mon Dieu, j failli gerber en les voyant se servir des croissants. mais je sais que pour bcp d occidentaux, c est une facon de vivre que d etre propre ds tous les actes de la vie, ainsi que pour les vrais croyants musulmans, qui savent que manger sans se laver (bien se laver) les mains va l encontre de la religion, ne pas faire sa toilette COMPLETE apres une relation entraine la pire des narla pour la personne, l epilation est obligatoire en moyenne ts les 40 jours. ceci dit j en reviens a ce que tu disais, l hygiene est loin d etre propre a une religion ou une culture.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |