crème, parfum, dentifrice

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2006, 22h33

Par défaut Re : crème, parfum, dentifrice

Citation:
Envoyé par sousounet
je suis tres blessée de ce que tu as marqué et c tres raciste ta reflexion je suis une gaouria et je suis bien plus propre que certain arabes figure toi je crache pas par terre ma "ranouna" ni ne pue la transpiration de 3 jours alors garde tes reflexions tu c pas de quoi tu parle!!Heureusement tout le monde ne pense pas com toi sinon ca serais "les arabes çà pue les noirs aussi " moi je suis mariée a un algérien et ma meilleur amie est black, et on est tous propres!!
relis ce que j'ai dit avant de me raconter n'importe quoi
Merci
Vieux 06/10/2006, 22h36

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Tu sais soeur:
Y'a des gens qui racontent des bêtises
Et qui n'arrivent même pas à faire différence en Arabe et Musulman
Je confirme que les occidentaux sont célébres par leur propreté ; )

ecoutes Erreur 404 toi t'es vraiment pas bien
ghalini gentil avec toi......car tu connais pas Bien Redaune 44 le mechant mdr
Vieux 06/10/2006, 22h38
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par ibo95
Qu'est-ce qui permis en matière de soins et d'hygiène lors du jeûne ?

Se rincer la bouche ou se brosser les dents (avec du siwak ou du dentifrice) en veillant à ne rien avaler,

Mettre du parfum,

Les pratiques médicales telles que les injections, inhalation, application de patchs, gouttes dans les yeux ou les oreilles, examens médicaux par prélèvement, les soins bucco-dentaires à condition de ne rien avaler.
Ces pratiques ont été unanimement admises par l'organisation islamique des sciences médicales dans son 9ème colloque tenu à Casablanca 14-17 juin 1997.
Aérosol et autres en font partie .... ?
Vieux 06/10/2006, 22h43

Citation:
Envoyé par sirine01
Salam

Sousounet je ne pense pas qu'il ai dit ça pour te blesser, surtout si tu es musulmane car c'est un fait que tu ne pourras pas contester c'est que les musulman (je parle des "vrai") sont très propre de part les ablutions.
Redouane44, je trouve que tu as raison sur bcp de points et te soutiens sur le sujet de l'islam qui est malheureusement déformé par certain. (je pense à "sprinteuse")
On ne prend pas Que ce qui nous interesse ou ce qui nous convient dans la religion. Si ça te convient pas c'est alors très bien pour toi mais sans pour autant essayer d'ammener d'autres dans ton erreur.

Bon ftor à tous
merci.........

pour sprinteuse c'est une autre histoire....il est la pour dire des jolies phrases qui plaire aux gens
Vieux 07/10/2006, 00h26

Citation:
Envoyé par redaune44
ghalini gentil avec toi......car tu connais pas Bien Redaune 44 le mechant mdr
Des attaques
Des attaques
Des attaques
On est là pour discuter et pas pour se disputer
J'ai l'impression que c'est une gamine qui se cache derrière Redaune44
Vieux 07/10/2006, 00h28

Citation:
Envoyé par redaune44
pour sprinteuse c'est une autre histoire....il est la pour dire des jolies phrases qui plaire aux gens
3afrita 3a9ti biya

Wa nodi baraka men la7lim bzaf
Vieux 07/10/2006, 00h33

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Des attaques
Des attaques
Des attaques
On est là pour discuter et pas pour se disputer
J'ai l'impression que c'est une gamine qui se cache derrière Redaune44
tu sais je n'ai jamais change de pseudo moi...j'ai tj le Redaune 44 tu vois.

j'ai assez discuté avec toi aujourd'hui...

on va s'arrêter la cette fois.

mais la prochaine fois que tu viendra discuter avec moi, evites stp de me citer les versets ou les hadith, ou ta bonne parole...car ca me degoute grave

Aller
salam Erreur 404
Vieux 07/10/2006, 00h45

g bien relu redanne ou je c plus ton pseudo c pas tres grave ; assume ce que ta dis ou alors parle en francais parceq ue g pas compris plus haut ; et je dois vous dire aussi que le fait de faire c ablutions rendent propre l'ame et non le corps car l'eau n'enlève qu'une partie des microbes .
La propreté ce n'est pas se rincer la bouche mais de se laver les dents ; les pieds qui sentent mauvais ne sentent pas meilleur avec de l'eau mais un bon lavage et pour toutes les autres parties du corps c pareil ; essaie de te laver les parties intimes uniquement à l'eau je crois pas que tu sera satisfait du résultat.Cà n'empeche que ce genre de réflexion sont inutiles car je deteste le racisme sous toutes ses formes et vous en tant qu'arabes je comprend pas que vous puissiez (pas tous) vous rabassez à ce niveau.
Regarder autour de vous ya des gens bien et des gens cons de toutes religions de toutes races!!
Bref en tout cas je vous souhaite un bon ramadan , que ce mois vous apportent tout plein de bonheur
ps: la gaouria qui destestent les injustices
Vieux 07/10/2006, 01h31
hum

Citation:
Envoyé par sousounet
g bien relu redanne ou je c plus ton pseudo c pas tres grave ; assume ce que ta dis ou alors parle en francais parceq ue g pas compris plus haut ; et je dois vous dire aussi que le fait de faire c ablutions rendent propre l'ame et non le corps car l'eau n'enlève qu'une partie des microbes .
La propreté ce n'est pas se rincer la bouche mais de se laver les dents ; les pieds qui sentent mauvais ne sentent pas meilleur avec de l'eau mais un bon lavage et pour toutes les autres parties du corps c pareil ; essaie de te laver les parties intimes uniquement à l'eau je crois pas que tu sera satisfait du résultat.Cà n'empeche que ce genre de réflexion sont inutiles car je deteste le racisme sous toutes ses formes et vous en tant qu'arabes je comprend pas que vous puissiez (pas tous) vous rabassez à ce niveau.
Regarder autour de vous ya des gens bien et des gens cons de toutes religions de toutes races!!
Bref en tout cas je vous souhaite un bon ramadan , que ce mois vous apportent tout plein de bonheur
ps: la gaouria qui destestent les injustices

tu as raison en ce qui concerne l hygiene qui ne se resume pas a mettre quelques gouttes d eau sur le corps. ma mere appelle ca des ablutions de chat.

mais bon de la a tenir le discours de sprinteuse comme quoi les europeens sont connus pour leur hygiene, j emets un bemol. je ne vais mm pas parler de l aspect historique d une telle betise.

encore ayhourd hui, le nombre de panneaux que je ne vois pas ds les wc qui rappellent aux gens de se laver les mains, et sous pretexte que certains mangent avec des couverts, ils ne prennent pas la peine de se laver les mains avant de manger, je ne parle mm pas de l epilation qui reste purement esthetique et non hygienique, pour ce qui est d une toilette apres les relations intimes, hum, je passe les details si celle ci se passe apres la sacro sainte douche du matin ou du soir ou si la personne n a pas le temps. je ne pense pas connaitre que des europeens crades, mais en vacances mes copines prennaient leur ptit dej au lit hachak, a peine reveillee, crottes d yeux, mains non lavees, et ptit dej propose par celle qu voulait ns faire plaisir, mon Dieu, j failli gerber en les voyant se servir des croissants.
mais je sais que pour bcp d occidentaux, c est une facon de vivre que d etre propre ds tous les actes de la vie, ainsi que pour les vrais croyants musulmans, qui savent que manger sans se laver (bien se laver) les mains va l encontre de la religion, ne pas faire sa toilette COMPLETE apres une relation entraine la pire des narla pour la personne, l epilation est obligatoire en moyenne ts les 40 jours.

ceci dit j en reviens a ce que tu disais, l hygiene est loin d etre propre a une religion ou une culture.
Vieux 07/10/2006, 01h37
hum

Citation:
Envoyé par redaune44
ghalini gentil avec toi......car tu connais pas Bien Redaune 44 le mechant : D mdr
franchement, t trop fort, rien qu avec le pseudo j aurais du deviner. tu es sacre meilleur detective de bladi. mais bon rien ne ns dit que c lui, elle ne s est pas encore invente d histoire tragique...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crème Glacée à la fraise mmmmmh! Wallen95 Forum Cuisine 4 17/07/2006 19h26
Crèmes au chocolat hennayate Forum Cuisine 0 24/06/2006 19h41
Crème glacée au kiwi hennayate Forum Cuisine 5 01/04/2006 21h22
Recette avec des fraises rhislene Forum Cuisine 18 21/03/2006 19h51
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38