|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit que j'ai pas encore rencontre un gawri ou une gawriya plus propre qu'un arabe ou une arabe. pourquoi j'ai dit ca , c'est pour repondre a ce " sprinteuse" qui a dit que les europeens sont connus pour leur hygiene plus que nous. ca ne veux pas dire j'ai parle de tous les gwars au plaisir
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
salam redaune, tu es incroyable je te nomme aussi meilleur detective version hercule poirot de bladi pour changer de colombo ![]() trop fort cher Redaune, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam chere Dalila j'espere que tu vas bien et Bon Ramadan a toi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Question : Est il permis de se parfumer pendant le Ramadan ? Réponse : Louanges à Allah Il est permis de se parfumer en Ramadan. Et cela n’invalide pas le jeûne. On lit dans les fatwa de la Commission Permanente : « En général les odeurs, dégagées par des parfums ou pas, n’invalident ni le jeûne obligatoire du Ramadan ni un autre jeûne obligatoire ou surérogatoire » La commission dit encore : « L’usage d’un parfum, quel qu’il soit pendant le jeûne du Ramadan, n’invalide pas le jeûne de l’intéressé. Toutefois, il convient de ne pas aspirer de l’encens ou du parfum en poudre comme celui du musc » Fatwa de la Commission Permanente, 10/271. Cheikh Ibn Outhaymine dit : « L’usage du parfum est permis aussi bien au début du jeûne qu’à sa fin ; que le parfum soit de la vapeur ou liquide ou autre. Cependant, il n’est pas permis d’aspirer de l’encens parce que celui-ci possède des composantes sensibles. Si on l’aspire, il monte au nez puis passe dans l’estomac. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Aspirez fortement (de l'eau) sauf si vous observez le jeûne » Fatawa Arkane al-Islam, p.469. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
SVP "JRAD " c'est aux RDC Baraquallah ou fiqoum "Merci"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ca ds le cas ou tu serais erreur. pas de salut de ma part en tout cas.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut la miss, en ts les cas si c'est erreur, il porte bien son pseudo- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber y a des dingues partout, allah ister.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |