crème, parfum, dentifrice

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 01h39

Par défaut Re : crème, parfum, dentifrice

Citation:
Envoyé par sousounet
g bien relu redanne ou je c plus ton pseudo c pas tres grave ; assume ce que ta dis ou alors parle en francais parceq ue g pas compris plus haut ; et je dois vous dire aussi que le fait de faire c ablutions rendent propre l'ame et non le corps car l'eau n'enlève qu'une partie des microbes .
La propreté ce n'est pas se rincer la bouche mais de se laver les dents ; les pieds qui sentent mauvais ne sentent pas meilleur avec de l'eau mais un bon lavage et pour toutes les autres parties du corps c pareil ; essaie de te laver les parties intimes uniquement à l'eau je crois pas que tu sera satisfait du résultat.Cà n'empeche que ce genre de réflexion sont inutiles car je deteste le racisme sous toutes ses formes et vous en tant qu'arabes je comprend pas que vous puissiez (pas tous) vous rabassez à ce niveau.
Regarder autour de vous ya des gens bien et des gens cons de toutes religions de toutes races!!
Bref en tout cas je vous souhaite un bon ramadan , que ce mois vous apportent tout plein de bonheur
ps: la gaouria qui destestent les injustices

j'ai dit que j'ai pas encore rencontre un gawri ou une gawriya plus propre qu'un arabe ou une arabe.
pourquoi j'ai dit ca , c'est pour repondre a ce " sprinteuse" qui a dit que les europeens sont connus pour leur hygiene plus que nous.

ca ne veux pas dire j'ai parle de tous les gwars

au plaisir
Vieux 07/10/2006, 01h50

salam redaune,

tu es incroyable

je te nomme aussi meilleur detective version hercule poirot de bladi pour changer de colombo

trop fort cher Redaune,
Vieux 07/10/2006, 01h54

Citation:
Envoyé par Dalila
salam redaune,

tu es incroyable: D

je te nomme aussi meilleur detective version hercule poirot de bladi pour changer de colombo: D

trop fort cher Redaune,

salam chere Dalila j'espere que tu vas bien

et Bon Ramadan a toi
Vieux 07/10/2006, 01h56

Citation:
Envoyé par hafi25
salem moualikoum a tout le monde je voulais savoir si il était permis de mettre du parfum ( pas pour attirer les gens!!!) le déodorant parce que sous les aisselles.....ca craint, la crème sur le visage si je la mets pas j'ai la peau sec et je me sens pas bien!!
merci bcp pour vos réponses
Ahaleykoum Salam

Question :

Est il permis de se parfumer pendant le Ramadan ?

Réponse :

Louanges à Allah

Il est permis de se parfumer en Ramadan. Et cela n’invalide pas le jeûne.

On lit dans les fatwa de la Commission Permanente :

« En général les odeurs, dégagées par des parfums ou pas, n’invalident ni le jeûne obligatoire du Ramadan ni un autre jeûne obligatoire ou surérogatoire »

La commission dit encore : « L’usage d’un parfum, quel qu’il soit pendant le jeûne du Ramadan, n’invalide pas le jeûne de l’intéressé. Toutefois, il convient de ne pas aspirer de l’encens ou du parfum en poudre comme celui du musc » Fatwa de la Commission Permanente, 10/271.

Cheikh Ibn Outhaymine dit : « L’usage du parfum est permis aussi bien au début du jeûne qu’à sa fin ; que le parfum soit de la vapeur ou liquide ou autre. Cependant, il n’est pas permis d’aspirer de l’encens parce que celui-ci possède des composantes sensibles. Si on l’aspire, il monte au nez puis passe dans l’estomac. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Aspirez fortement (de l'eau) sauf si vous observez le jeûne » Fatawa Arkane al-Islam, p.469.
Vieux 07/10/2006, 01h57

Citation:
Envoyé par chaams
franchement, t trop fort, rien qu avec le pseudo j aurais du deviner. tu es sacre meilleur detective de bladi. mais bon rien ne ns dit que c lui, elle ne s est pas encore invente d histoire tragique...
Iwa ach ghada ngoullik "Allah yfak w7ailek 3la khir"
Citation:
Envoyé par Dalila
salam redaune,

tu es incroyable

je te nomme aussi meilleur detective version hercule poirot de bladi pour changer de colombo

trop fort cher Redaune,
Ountiya jitini wliya imma rah ngoullik "Allah ymaskhek"
Vieux 07/10/2006, 02h02

SVP "JRAD " c'est aux RDC Baraquallah ou fiqoum "Merci"
Vieux 07/10/2006, 02h05
hum

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Iwa ach ghada ngoullik "Allah yfak w7ailek 3la khir"
Ountiya jitini wliya imma rah ngoullik "Allah ymaskhek"
essaye en francais, stp. en tout cas si tu es vraiment lui, je te conseille un psy et c tres serieux, car inventer ce que tu inventes, non seulement, c est degueulasse, mais en plus c triste. si tu savais ce que ca fait de perdre un membre de sa famille, tu ne ferais pas ce genre de blagues. moi perso, je ne te respecte pas du tout et tes douras et autres conneries, ne me touchent pas le moins du monde car a mon avis, tu dois avoir un cote monstrueux pour inventer des choses pareilles et voir les autres souffir pour toi et souffrir de leur souvenirs, Dieu ne te pardonnera pas de sitot, tu es limite un cas a enferme.

tt ca ds le cas ou tu serais erreur.
pas de salut de ma part en tout cas.
Vieux 07/10/2006, 02h07

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chaams
essaye en francais, stp. en tout cas si tu es vraiment lui, je te conseille un psy et c tres serieux, car inventer ce que tu inventes, non seulement, c est degueulasse, mais en plus c triste. si tu savais ce que ca fait de perdre un membre de sa famille, tu ne ferais pas ce genre de blagues. moi perso, je ne te respecte pas du tout et tes douras et autres conneries, ne me touchent pas le moins du monde car a mon avis, tu dois avoir un cote monstrueux pour inventer des choses pareilles et voir les autres souffir pour toi et souffrir de leur souvenirs, Dieu ne te pardonnera pas de sitot, tu es limite un cas a enferme.

tt ca ds le cas ou tu serais erreur.
pas de salut de ma part en tout cas.

salut la miss,

en ts les cas si c'est erreur, il porte bien son pseudo-
Vieux 07/10/2006, 02h10
hum

Citation:
Envoyé par lacerise
salut la miss,

en ts les cas si c'est erreur, il porte bien son pseudo-
oulah, je ne comprends pas comment on peut inventer ce genre de choses alah irfed, comment on peut dire que son gosse et sa femme sont morts, qu une de ses amies a perdu ses parents, etc. franchement, ce sont les psycopathes dont on parle ds les films, j espere qu il ne partage pas sa vie avec klkn, ca doit etre l enfer pour cette personne un mytho aussi atteint que ca. alah i chafih car il est malade...
Vieux 07/10/2006, 02h12

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chaams
oulah, je ne comprends pas comment on peut inventer ce genre de choses alah irfed, comment on peut dire que son gosse et sa femme sont morts, qu une de ses amies a perdu ses parents, etc. franchement, ce sont les psycopathes dont on parle ds les films, j espere qu il ne partage pas sa vie avec klkn, ca doit etre l enfer pour cette personne un mytho aussi atteint que ca. alah i chafih car il est malade...

laisse tomber y a des dingues partout, allah ister....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crème Glacée à la fraise mmmmmh! Wallen95 Forum Cuisine 4 17/07/2006 19h26
Crèmes au chocolat hennayate Forum Cuisine 0 24/06/2006 19h41
Crème glacée au kiwi hennayate Forum Cuisine 5 01/04/2006 21h22
Recette avec des fraises rhislene Forum Cuisine 18 21/03/2006 19h51
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38