|
| |||
| |||
|
SVP Baraquallah ou fiqoum !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incha alah je suis parano et je me trompe.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu reconnaitras que se dire musulman et faire ce genre de choses c est pas tres correct. comment on peut, franchement, ce sont des choses qui me depassent. alah irdih incha alah.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris pourquoi tu dis ça, on dirait qu'on dérange, on est pas ds un temple qd même- jdis pas ça méchament mais jvois pas comment les gens peuvent faire, euh attends tu viens on va ds jrad j'ai 2, 3 trucs à te dire qui ne cadrent pas avec le sujet.. cela étant, on a fait le tour de la question, je laisse le post en paix... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as vus la transition !!!! Je n'ai rien contre toi t'inquiètes !!!Meme sur Le forum Islam il y a la meme histoire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine que tu discutes avec un mec qui t interesse, etc et au final c est une gonzesse malade, quel effet ca te ferait???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à querty, jle prends pas mal..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est les inconvénients du net que veus-tu??? Un Pseudo celà veus dire et cache beaucoup de chose !Il ne faut surtout pas etre NAIF quand ons surfs !La Naiveté peut causer de grave dégat surtout via le net!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon tu dois avoir raison.
|
| |||
| |||
| Citation:
N'oublies pas que c'est l'un meme je dirais plus le meilleur outil qui existe pour attraper des innocentes victimes ! Rien ne t'empeche aussi d'etre une autre personne !!Créer un personnage pour embobiner des personnes . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |