crème, parfum, dentifrice

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 02h14

Par défaut Re : crème, parfum, dentifrice

SVP Baraquallah ou fiqoum !!
Vieux 07/10/2006, 02h15
hum

Citation:
Envoyé par lacerise
laisse tomber y a des dingues partout, allah ister....
y a que ca a dire. le pire c que je pense que cette personne se fait passer pour une fille sous un autre pseudo et fait des avances a un bladinaute qui risque de tomber de haut, et ca j en suis presque certaine...
incha alah je suis parano et je me trompe.
Vieux 07/10/2006, 02h17
hum

Citation:
Envoyé par querty
amine
mais tu reconnaitras que se dire musulman et faire ce genre de choses c est pas tres correct. comment on peut, franchement, ce sont des choses qui me depassent. alah irdih incha alah.
Vieux 07/10/2006, 02h19

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par querty

j'ai pas compris pourquoi tu dis ça, on dirait qu'on dérange, on est pas ds un temple qd même-

jdis pas ça méchament mais jvois pas comment les gens peuvent faire, euh attends tu viens on va ds jrad j'ai 2, 3 trucs à te dire qui ne cadrent pas avec le sujet..

cela étant, on a fait le tour de la question, je laisse le post en paix...
Vieux 07/10/2006, 02h22

Citation:
Envoyé par lacerise
j'ai pas compris pourquoi tu dis ça, on dirait qu'on dérange, on est pas ds un temple qd même-

jdis pas ça méchament mais jvois pas comment les gens peuvent faire, euh attends tu viens on va ds jrad j'ai 2, 3 trucs à te dire qui ne cadrent pas avec le sujet..

Tu as vus la transition !!!! Je n'ai rien contre toi t'inquiètes !!!Meme sur Le forum Islam il y a la meme histoire!!!
Vieux 07/10/2006, 02h26
hum

Citation:
Envoyé par lacerise

et bien moi je pense que si on est la pour parler de haram et halal, cette discussion a le droit d etre la. ce type qui se fait passer pour musulman, qui envoit des paroles pleines de religion et de bondieuseries est le pire des menteurs. comment peut on faire comme si de rien n etait et passer a cote. qu il fasse comme deesse et fleur et invente des mythos qui gonflent, qui font rigoler tt le monde, mais se faire passer pour une gentille fille croyante qui en forum dait des avances flagrantes a un mec qui lui meskine y croit, je trouve ca degueu et j bien envie de donner son pseudo, mais ca serait humilliant pour le mec qui ne merite pas ca du tout.

imagine que tu discutes avec un mec qui t interesse, etc et au final c est une gonzesse malade, quel effet ca te ferait???
Vieux 07/10/2006, 02h29

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chaams
et bien moi je pense que si on est la pour parler de haram et halal, cette discussion a le droit d etre la. ce type qui se fait passer pour musulman, qui envoit des paroles pleines de religion et de bondieuseries est le pire des menteurs. comment peut on faire comme si de rien n etait et passer a cote. qu il fasse comme deesse et fleur et invente des mythos qui gonflent, qui font rigoler tt le monde, mais se faire passer pour une gentille fille croyante qui en forum dait des avances flagrantes a un mec qui lui meskine y croit, je trouve ca degueu et j bien envie de donner son pseudo, mais ca serait humilliant pour le mec qui ne merite pas ca du tout.

imagine que tu discutes avec un mec qui t interesse, etc et au final c est une gonzesse malade, quel effet ca te ferait???
bah c'est clair que pr une fois c'était pas des remarques infondées...passons-

à querty, jle prends pas mal.....
Vieux 07/10/2006, 02h35

Citation:
Envoyé par chaams

C'est les inconvénients du net que veus-tu??? Un Pseudo celà veus dire et cache beaucoup de chose !Il ne faut surtout pas etre NAIF quand ons surfs !La Naiveté peut causer de grave dégat surtout via le net!!!
Vieux 07/10/2006, 02h39
hum

Citation:
Envoyé par querty
C'est les inconvénients du net que veus-tu??? Un Pseudo celà veus dire et cache beaucoup de chose !Il ne faut surtout pas etre NAIF quand ons surfs !La Naiveté peut causer de grave dégat surtout via le net!!!
moi je crois qu au contraire, rien ne t empeche d etre toi meme t as de compte a rendre a personne et t as pas besoin d inventer une vie pour interesser les autres.

mais bon tu dois avoir raison.
Vieux 07/10/2006, 02h52

Citation:
Envoyé par chaams
moi je crois qu au contraire, rien ne t empeche d etre toi meme t as de compte a rendre a personne et t as pas besoin d inventer une vie pour interesser les autres.

mais bon tu dois avoir raison.

N'oublies pas que c'est l'un meme je dirais plus le meilleur outil qui existe pour attraper des innocentes victimes ! Rien ne t'empeche aussi d'etre une autre personne !!Créer un personnage pour embobiner des personnes .
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crème Glacée à la fraise mmmmmh! Wallen95 Forum Cuisine 4 17/07/2006 19h26
Crèmes au chocolat hennayate Forum Cuisine 0 24/06/2006 19h41
Crème glacée au kiwi hennayate Forum Cuisine 5 01/04/2006 21h22
Recette avec des fraises rhislene Forum Cuisine 18 21/03/2006 19h51
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38