|
| ||||
| ||||
| J'ai pas vu Chaams aujourd'hui, et vous? C y est elle doit etre en train d'accoucher..... prions pour elle et ses BB. Chaams ma soeur je t'adore toi et ton franc parler.... Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'l'adore Allah ifraha ou i3awenha Elle nous fra signe TKT |
|
| ||||
| ||||
| Pourvu que tout se passe très bien Inch'Allah pour elle et ses bébés. Chaams on t'aiiiiiiiiiiiime!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi jkiff trop comme elle remballe les gens mdrrrr cest la seule que je lis jusqu'a la fin meme quand elle pond des pavés de ouf sans saut de lignes et tout ! bravo chaams, tarrives à retenir l'attention de pas mal de monde ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je crois que c'est un peu tot pour les bebes, sinon ellah y fouk w7alha 3ela khir. ya rebbi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont pas prematures donc ca peut se declencher a tout moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel stress pour la famille. J'espère que la maman et les bébés se portent bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr. franchement, je suis petee de rire. en fait tt le monde a un peu raison. je suis en train de preparer la harira en quantite industrielle car tt a l heure je vais savoir si les bbs viennent ce soir et je prepare de quoi se nourrir a mon cheri. (histoire qu il ne prenne pas l habitude de manger chez sa mere )sinon j en suis pas encore a 39, mais a 37 ce qui est largement suffisant pour des jumeaux. en tout cas sachez que ca me touche vraiment ce post. wam : quand tu bosses ds une ecole ou les eleves te disent " j en n ai rien a foutre de ton cours en guise de bonjour, tu as interet a trouver des trucs pour les pousser a rester juskau bout de l heure sans te lancer des papiers trempes ds de l encre" et pareil pour ce qui est d envoyer ch... certains sans avoir l air d y toucher. lol.merci a tous, et surtout a toi mon cheri radoudou pour ce post (tu es le premier que j appelle comme ca sur bladi, tu peux faire des recherches si tu veux). de tt facon, je vous tiens au courant, quitte a skatter l odri de la salle des infirmieres...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme à t'il le droit d'assister à l'accouchement de sa femme ? | shirazou | Forum Islam | 278 | 06/12/2006 16h30 |
| Il y a t-il des jumelles et jumeaux sur bladi ? | mlMs | Jrad | 8 | 17/09/2006 20h39 |
| Comment aider une personne boulimique | kajinette | Forum Bien-être et Santé | 40 | 25/05/2006 00h35 |
| Accouchement avec ou sans le père | ivoire | Forum bladinettes | 149 | 20/04/2006 16h29 |