|
| ||||
| ||||
| Chaussons au poulet Ingrédients: 500 g de blanc de poulet coupés en dés 2 carottes coupés en dés 50 g de fromage râpé un peu de coriandre haché 1 gros oignon+1 gousse d'ail hachés sel, 1/2 c à c de poivre,de gingembre,de cumin 2 c à s d'huile d'olive 1 jaune d'oeuf Pâte brisée 250 g de farine tamisée 125 g de beurre mou sel 1 verre d'eau Préparation: Mélanger la farine,le beurre mou et le sel pour obtenir une pate sableuse,ajouter l'eau. Mélanger jusqu'à ce que la boule se forme et laisser reposer au frais pendant 30 min Pendant ce temps là Faire revenir les oignons et l'ail dans l'huile, ajouter les épices,le poulet et les carottes, laisser sur feu doux,rajouter 1/2 verre d'eau ,faites cuire environ 15 min. Hors du feu ajouter le fromage râpé. Fariner un plan de travail pour étaler la pâte. Découper avec un emporte piece des ronds Mettre 1 c à s de farce dans chaque rond. Fermer les bords. Badigeonner d'oeuf battu. Mettre à four chaud 15 minutes. Servir chaud. |
|
| ||||
| ||||
| moi je me prends pas la tête à faire la pâte brisée |
|
| ||||
| ||||
| C LE RAMADAN c hram de poster des recettes looooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolllll moi pendant le ramadan j'ai toujours ma tête dans les sites de recettes c'est plus fort que moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair car au bout d'un moment on en fait une overdose |
|
| ||||
| ||||
| machi gher overdose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand même un peu |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la recette ma chochote, ça tombe bien je voulai faire un truc ce week-end pour changer. J'essairai ton chausson au Djej alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en pris ma shana c'est le ramadan qui a cet effet sur moi en totu cas du m'en dira des nouvelles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 05h13 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |