|
| ||||
| ||||
| Ingrédients pour deux personnes: un grand blanc de poulet de 300 g au moins ou deux petits 150 g de feta 2 belles feuilles de salade frisée sel poivre huile d'olive préparation: incisez les blanc de poulet en longueur pour les ouvrir et pouvoir les farcir, poivrez généreusement, déposez dedans une tranche de salade verte frisée puis la feéta en bonne quantitée repoivrez et refermez vos blanc de poulet et piquez avec des piques en bois. dans une poele antiadhésive mettez un peu d'huile d'olive et sur feu vif saisissez des deux cotés les blancs farcis les retourner régulièrement et toujours sur feu vif pour avoir une belle coloration. salez très légérement et réservez au chaud. Dernière modification par chochote59 ; 04/10/2006 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| j du mal avec le blanc de poulet, souvent c sec et puis j trouve que c trop de "viande" a manger. c est pas comme grignoter des ailes de poulet grillees par exemple...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue moi aussi je préfére les ailes ça glisse mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmmmm des ailes de poulets grillées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez sur ce, je vous fais a toutes les deux un big bisou puissance 3
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes cruelles les filles de parler de ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.a plus les coupinettes, j arrive pas decoller de bladi...
|
| ||||
| ||||
| j'avoue c'est trop cruelle @ chaams bisou à toi a plus inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Presque personne n'aime le blanc c pour cela que j'en ai tjrs assez pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Curry de poulet pistaches et noix de coco | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 16/08/2006 02h32 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 12h21 |