| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam j'ai lu que la plupart des marocains sont installés à montreal , est ce que il y a des gens qui se sont installés ailleurs, dans d'autres villes ? parlez nous de votre expérience et de la ville de votre installation . Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
montreal c nul,va sur rive sud
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ottawa c'est dans la partie anglophone, je veux bien avoir une idée sur la partie francophone, merci comme même !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas ce qu'on peut appeler "province" pourtant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
rive sud c tous se qui est au sud de montréal,c le commencement de la montéregie,c tres beau comme coin pour habité et je te le conseille vivement,tu prend le bos ca dur juste 30 min,moi j ai ecole a mtl mais j habite pas ,mais si j ai envie de clubé ou autres chausses tu va a mtl ,il a plain de chausses a decouvrire et surtous a fair en dehors de mtl...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 14h38 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| Les arêtes du coeur « Tizaoul » d'Hicham Ayouch à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 11h09 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |