|
| |||
| |||
|
je suis inscrite mais je ne suis jamais allé je n'ai assisté que à la pré rentré j'ai reçu du crouss une notification comme koi je toucherai ds les 3000 euros c marqué prévu si je vais pas à la fac que va t'il se passer ? vais je devoir tout leur rembourser ? de toute façon je ne veux pas y aller dc pas la peine de me dire d'y aller |
|
| ||||
| ||||
|
ET tu fais quoi au lieu d'aller en cours???? Tu sais que les études..... bon ok bref fais ce que tu veux. Alors pour te répondre : Oui ils peuvent te demander le remboursement. Alors à ta place, laisse en de côté, n'éparpille pas tout car en général, ils te demandent de rembourser à la fin de l'année, voir même quelques années plus tard. Mais bon, sache aussi qu'il y'a des exceptions (ça dépend des facultés) parfois alors si t'es une chanceuse, tu peux te la couler douce sans qu'ils ne te demandent quoi que ce soit. Un conseil : Retourne en cours.... C'est ton avenir qui s'y joue
|
|
| ||||
| ||||
|
Au fait tu fais comment pour les cours de TD puisqu'ils sont obligatoires. Et au bout de 3 absences non justifiées, tu es radiée des listes. Il n'y a que les CM (Cours magistraux qui sont facultatifs).
|
|
| |||
| |||
|
je me suis inscrite à la fac que pr toucher la bourse, je te rassure je fais d'autre études !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ouh la vilaine ! looooooool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore pire (ah bah oui, c'était toi qui voulait faire un BTS il me semble)Et bien t'es mal barrée s'ils s'en aperçoivent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@l'autre: Faut que tu suives les cours obligatoires à savoir les TD, que t'ailles aux contrôles continus, aux contrôles finaux et aux rattrapages sinon ils te coinceront et te feront cracher les fameux 3000€ qui t'intéressent tant. |
|
| ||||
| ||||
|
T inscrite dans kel fac? si c une fac du 93 c bon sinon fais attention. |
|
| |||
| |||
|
Non je suis pas de la fac du 93 je dirai pas de quel département mais je suis pas loin de paris pas ds la banlieu mais un peu plus loin je pren pas de risq je la dépenserai pas la bourse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 12h47 |
| Où aller avec un passeport marocain? | pocoloco | Forum Général | 41 | 11/07/2006 10h53 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 23h57 |