|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du vol ce que tu fais la ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour moi ou pour elle.cette bourse c'est l'etat qui la lui a donnee, et l'argent de l'etat c'est l'argent du peuple. Tu voles tout un peuple ma chere bogosse.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| l'etat vole les gens ...............et les gens volent l'etat !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kant3andou ghir 3la chfara, koun kounna kan t3andou 3la lhaja lmeziana koun ma 3raft fine wesselna ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la police va venir chez toi mechant garçon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
était destiné à Déesse @ Ayez : C'est pas un michon garçon, c'est une michonte fifille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentir pour aller au tarawir | khamala | Forum Islam | 61 | 08/10/2006 11h47 |
| Où aller avec un passeport marocain? | pocoloco | Forum Général | 41 | 11/07/2006 09h53 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |