| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors qu'il dirigeait en maître absolu la cascade des holdings royaux, Mounir Majidi se retrouve aujourd'hui contraint de composer avec ses recrues. Fait d'armes de la nouvelle classe de dirigeants des affaires du monarque, qui se livrent à une guerre de pouvoir digne d'un péplum. Lire la suite |
|
| ||||
| ||||
|
Mon post ne passera pas innaperçue |
|
| ||||
| ||||
|
encore une fois, cela prouve qu'il ne reste plus beaucoup de sujets tabous au Maroc...c'est une bonne chose.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça reste quand même inacceptable Il accapare tout Allah ybark fi 3mar sidi |
|
| ||||
| ||||
|
il reste les 2 autres tiers... en tout cas, ces boites sont dirigees par des pros...elles cartonnent...creent des emplois, exportent, investissent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois je doute que t'es sois M6 ou un de ces proches Ai-je raison grand frère? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne me dit pas en faveur des cityons marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quand elle embauche, investis et construit, c'est les marocains, TOUS les marocains (du simple employe a l'entourage) qui en profitent.. donc oui...c'est les citoyens marocains qui en profitent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Chomage - Crise d'habitation - Hausse des prix et stabilité des salaires Résultat: Expansion des réseaux terroristes partout au Maroc LE MAROC EST EN DANGER "GHIR ALLAH YA7FAD" |