|
| ||||
| ||||
| vous est-il déja arrivé qu'un bon pote a vous a qui vous rigolier etc...toute une année vous avoue qu'il est attiré par vous ou même amoureux de vous??? mais aussi que vous étiez un danger par rapport a son couple? pas de grille svp thanks Dernière modification par arbiamaroc ; 04/10/2006 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii malheureusement, et c'etait pas evident. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Hé oui ca m'est deja arrivé genre t'as une complicité grave, vous etes tout les jours, tout les soirs au tel...mais moi c'etait le meilleur pote de mon mec!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amant ne pourra jamais devenir ami Hajar en mode amourologue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout le temps!!!! ![]() Pour ca je me dis que ca arrive pas qu'aux autres... le jour ou yaura du serieux de mon coté ... y'aura beaucoup de chance pour que je me fasse plein de films! Et donc pour ca aussi que je crois pas en l'amitié homme femme... |
|
| ||||
| ||||
| Sa flemme? tu veux dire qu'a chaque il te dit kil est trop fatigué? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() MDRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a toujours pour capter ce qui faut pas... Mais parcontre capter ce qu'il faut ben c'est autre chose.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le voyais comme un frère jusqu'au jour ou il a oser me lacher tout ce qu'il avait sur le coeur ![]() bizzarement je l'ai super mal pris je me suis sentie trahie car je me suis dis que moi je le voyais comme un frère pendant que lui le chitan avait d'autres projets en tête... j'ai fini par m'éloigner de lui tout simplement car je n'aime pas les histoires ambigues ou toi tu vois blanc et lui vois noir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je vous déclare dauphin et femme..." | Wallen95 | Forum bladinettes | 43 | 21/11/2007 13h26 |
| Je déclare ma flamme | reinekiki | Histoires de coeur | 331 | 03/12/2006 17h07 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Actualités marocaines | 16 | 17/06/2006 21h56 |
| Un Français sur trois se déclare raciste | 000000 | Forum Général | 136 | 22/03/2006 00h46 |
| Hugo Chavez déclare que George Bush est pire qu'Adolf Hitler | zmax91 | Forum Général | 13 | 05/02/2006 21h05 |