|
| ||||
| ||||
| Je sais plus quoi faire ! J'etais en train de préparer mes valises pour rentrer au bled après 7 ans en France dont 2 de "glande intense" ou j'ai meme pas présenté mon mémoire de master et .... Je reçois une reponse à mes mails aujourd'hui d'un prof m'acceptant à un nouveau master alors que je croyais tout perdu !!! Le hic ... comment expliquer à préfecture (pour la carte de sejour) que je retape une 3eme année de master I avec le meme sujet de memoire et sans notes pour l'année précedante ? Je pense leur dire que je fais mon mémoire en 3 ans (ce qui n'est pas faux) Mais on verra que cette fois ci je change de fac !!! Je suis perdue, je fais quoi? je dis quoi ? Dieu me redonne une chance en ce mois de ramdam, j'essaye de la saisir Je veux faire un master cette fois ci (quitte à ce que se soit mon dernier diplome) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam c'est peut etre le début d'une nouvelle vie!!!! en tout cas je te souhaite sincerement de finir ton année ici et voir par la suite ce que ça peut donner!et ton prof il ne peut pas t'aider à appuyer ta demande auprès de la prefecture?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Nwidiya Franchement, j'y crois à la chance du mois saint ^^ Hum ... quel type de lettre voudrais tu que mon prof fasse ? Tel est la question ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je sais pas rahe il doit bien savoir! il est prof! il peut faire une lettre de recommandation
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tres contente pour toi! je suis passée par la et je sais ce que c'est, ça m'est arrivé en 2003, alors que toutes les portes etainet completement fermées et j'allais faire mes valises, j'ai eu un accord d'une ecole et la bourse en plus!!! tinquietes, tu auras ta carte de sejour, tu peux faire un master en 3 ans, le plus dur c'est de justifier pourquoi tu n'a pu avoir des notes l'année derniere.: tu fais une lettre ou tu les baratines un peu, ils peuvent pas controler, tu dis que l'année derniere tu n'avais pas d'examens, mais tu avais a preparer le "projet" de master, que tu as du faire des sejours prolonges en tunisie car ton sujet est en tunisie (ça les rassure, ça veut dire que tu ne vas pas squatter longtemps la france) bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Zaza (et merci encore aux MP de Jdidi ^^) Rien n'est joué Aujourd'hui je suis passée au secretariat de Paris 1 qui refuse de m'inscrire , car les inscriptions sont fermees depuis belle lurette... J'ai rdv avec "l'eventuel" directeur de recherche ce mardi (10oct) ... je vais deja lui dmder d'intervenir pour mon inscription inchallah ... Si ça marche, là je suivrais vos conseils pour la carte de sejour ! C'est chaud j'avoue, mais je tente ma chance (qu'on me dise pas que je ne l'ai pas fait et que je rentre defaitiste ^^) Merci encore les enfants , que Dieu vous benisse Ps : Jdidi, je suis Tunisienne :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce que tu vis, je l'ai vecu et le vis encore, j'essai de me persuader que chez nous on sera certainement moins malheureux!! rabbi maäk ya tahfouna |
|
| ||||
| ||||
| Vi, tu as raison Mais bon, cette année je devais recevoir ma reponse à ma demande de naturalisation faite il y a deux ans tu vois ... (et comme je suis née en Fce ^^) Bref, c'est entre les mains de Dieu ... je vois ça mardi avec mon prof et jeudi pour mon rdv de carte de sejour ... allahou yaalem |
|
| |||
| |||
| salem je suis trés trés trés contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! javais bien suivie ton histoire gsper vraiment ktu auras ton inscription et ta carte étudiante inchallah.k'Allah te vienne en aide. amin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| carte de séjour "étudiant" 2006 | casawi67 | Maroc / France | 32 | 24/02/2006 15h36 |