|
| ||||
| ||||
| Salam, Avez-vous étais amoureux au point de ne penser qu'à cette personne en permanence? Lorque vous vous levez le matin, au bureau, dans le train, le soir pendant le ftor, avant de dormir (ce qui vous empeche de dormir dailleur) et rebelote le matin au reveil... C'est une obsession! Au point que vous pensez que cette personne est celle qui pourrait partager votre vie au quotidien... Allah y ster, même pendant vos prières même si vous essayez de vous concentrer pour ne pas y penser! Au point de ne plus avoir faim... d'être constamment à l'affut du moindre appel, message ou signe de sa part? Merci pour vos réponses. Barakellah ofikom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, J'ai pas encore rencontré de personnes capables d'oqp mes pensées. Pk? c t on cas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est déja arrivé oui ! le fait de penser constamment à elle (lui) suffit il à prouver que l'on est amoureux(se) ? Je ne crois pas, mais comme je suis ne suis pas ceinture noire de l'amour, je crois peut-être de travers ![]() tu en penses quoi ? C'est une preuve d'amour ? et les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est mon cas, mais le souci aujourd'hui c'est qu'à force d'être ensemble, constemment, je sens qu'il s'éloigne... . La chute sera dur! Mais jpense qu'il faut s'accrocher dans c cas là. Sortir prendre l'air, occupé son esprit à autre chose, moi je lis beaucoup en ce moment... Ca m'aide... et ça m'aidera peut être incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi je suis exactement dans la même situation que toi.et en plus de révasse tout le tmps je suis a moitié dans la lune a chaque fois.mais tu tu ne veux pas partager ton quotidian avec lui?c'est ton copain ou quelqu'un que tu connais comme ca sans plus? |
|
| ||||
| ||||
| Mon " tit ami" enfin, la distance fait que... Mais en période de ramadan c'est pas plus mal, biensur que j'aimerais partager le restant de mes jours incha Allah avec lui... Mais en vain, pour prendre cette decision faut être deux! et pour l'instant je suis seule à penser ça! Aussi, petite précision, il est super fièr, il ne dit jamais ce qu'il ressent contrairement à moi qui est super sentimentale voir trop parfois!!!! Je pense qu'il faut pas trop trop être aux petits soins avec nos hommes sinon ils prennent la confiance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr J'suis pas d'accord je pense qu'il y a un juste milieu les hommes ont besoin de sentir aimé et ont besoin de bcp d'attention mais c'est pas pour autant qu il faut faire la gaga h24... Al'inverse si tu ne le calcules pas trop et que t'es pas aux petits soin tu verras qu'il ira trouvé de l'attention ailleurs ..... De toute facon comprendre un homme c'est compliqué ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne me contredis pas de bon matin stp lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos petits nom que votre amoureux(se) vous donne et pr quelle raison !! | Bosco | Histoires de coeur | 28 | 12/09/2006 22h02 |
| Le test de l'amour | firas | Histoires de coeur | 21 | 01/03/2006 20h39 |