|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord je souhaite à tous les Musulmans et Musulmanes un très bon RAMADAN. Voilà cette nuit j'ia fait un rêve je perdais mes dents du haut et je les crachais dans ma mains quelle est la signification de ce rêve?J'ai très peur car l'année dernière un peut avant le Ramadan j'avais fait presque le même rêve que je perdais mes dents du haut et on m'annonca que mon Grand Père était atteient du cancer et il est mort 3 mois plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi c'est quand j'écoute une chanson précise que a chaque fois aprés quelqu'un de ma famille meurt ca m'ai arriver deux fois et depuis je ne prens plus le risque d'écouter cette chanson là |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH yehdina ! |
|
| ||||
| ||||
| A bon dès que tu écoute cette chanson il t'arrive un décès dans ta famille?je peut savoir c'est quoi cette chanson? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il y à certaine chanson qui sont interdite en Islam mais j'espère que ALLAH nous pardonnera! |
|
| ||||
| ||||
| Et pour la signification de mon rêve?Il y a personne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Dents blanches | destinée | Forum Bien-être et Santé | 11 | 12/04/2006 00h58 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 07h45 |