|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait s'il existe une formation, ecole ou diplome post DUT qui melange le commerce et la langue espagnol, du genre technico commercial bilingue espagnol? une entreprise qui forme en alternance en vente avec le coté langue en plus? jsé pas si vous avez compris? mais c ske je recherche et je ne trouve pas sur le net!! merci de vos reponse! |
|
| ||||
| ||||
| essayes les concours passerelles pour les sup de co. |
|
| ||||
| ||||
| sup de co c bien les ecole de commerce? si c ca c plutot l'anglais kil demande, moi le truc c'est que je kiffe l'espagnol! et a chaque fois que je trouve un truc c bilingue anglais qu'il demande! merci de ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que c'est plus de l'anglais... mais tu peux faire egalement un erasmus en espagne tcho picard comme moi d'ailleurs!! je suis amienoise d'origine |
|
| ||||
| ||||
| aten la tu m'interesse!lol! sérieusement c ske javé envie de faire, avec erasmus! mais dit moi comment sa se passe??? pask moi je suis en DUT tech de co! et c plutot technique! alors que qd g vu les propositions detude ba c plutot pour les filiere generale! ta fait koi comme etude? ta fait ct pour allé en espagne?? cela m'interesse vivement! (qd tu dit tt comme toi tu parle de tes origine et non pas du fait que tu a fait le programme erasmus??? jsui un peu a l'ouest pdt le ramadan!)jspr avoir bien compris? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Au fil de l'actu | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Au fil de l'actu | 1 | 05/09/2006 02h36 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 11h49 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |