|
| |||
| |||
| salam a toutes, j'ai une petite kestion pr les filles qui se maquillent : Appréhendez-vous le jour où vous serez marié et où votre mari vous verra moins bien appreté c'est-a dire sans votre maquillage, decoiffé...? Moi perso javou ke ca me fait un peu peur lol. et les femmes mariées comment avez-vous vécu cette étape? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salem Je n'appréhende pas du tout ... Pendant le ramadan tu fais comment ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il le sera encoe plus que toi ![]() |
|
| |||
| |||
| ba en fait j'ai entendu dire ke pdt le ramadan le maquillage était permis mais fallait que ce soit discret, donc je me maquille mais jme met juste un peu de fdt, khol et un soupçon de mascara ci tt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quan tu auras la réponse à cette question tu n'auras plus peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les cheveux, de tte facon j'arrive pas a me coiffer, je suis tjs decoiffee, mes cheveux sont des rebelles comme si je sautais du lit a l'instant, alors il ne sera pas tant choque que ca!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| moi pareil. c vraiment un detail. quand tu es mariee, je crois que c secondaire ce genre de choses. c est pas comme ds les romans a l eau de rose. tu decouvres les ptits travers, les ptits defauts de l autre et etre vue sans le ravalement de facade, un filet de bave au coin des levres ou voir ton cheri avec la barbe qui pique du lendemain ou les chrar en l air, c est plus attendrissant qu autre chose. moi perso ca me fait rigoler... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| ouai ba t'en a dla chance jcroi ke jvais devoir commencer à lhabitué en enlevant chaque jour quelque chose juske kil ya plus rien, sinon apres g peur kil annule le mariage pr dol lol |
|
| |||
| |||
| franchement jpensais kil yavait plus de filles qui apprehendaient ce moment, la tt dun coup jme sens seul lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |