|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon tant pis pour toi.... ![]() Zut alors j'ai raté mon coup... Il me faut un autre cobaye... Pour mes experiences... quelqun est interessé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me maquille jamais, donc il aura aucune surprise désagréable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elles ont tout le temps des problèmes chelou. ![]() |
|
| |||
| |||
| bjr moi j ss marieé et j crois ke les hommes doivent ns accepter comme on est car normalement ils aime notre personne et alors à ns aussi de faire un effort et rester tjrs belles ds leurs yeux comme à la premiere fois mais on est pas obligé d mettre des tonne d maquillage un pett gloss fard à joue et d mascara et on est tjr brillante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq les qualités citées sont incompatible avec la marocaine ? Elle cuisine même l'kercha si t'aime ça ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon, je me déco sinon mon jour de Ramadan va partir en vrille, à plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Saha ftorek d'avance A++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est au chômage technique, c le ramadan pour le moment, ne peut remplir sa fonction Ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens moi la porte. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 16h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 14h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 19h35 |